Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte mère a bus 1333 MHz socket 775

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

+1 pour la DS4
Très bon choix! :love: 

mais si tu trouves le prix un peu élevé, la P35 DS3R est aussi excellente...

EDIT: grillé! ;)  Mais cela ne change rien: la DS3R est très bien (elle fait partie de ma config avec un e6750)...
EDIT2: en Asus, la P5k est bien aussi, même si le son intégré est meilleur sur la DS3R

J'te conseille l'Asus P5K, d'un très bon rapport qualité/prix je trouve.
La DS4 est excellente mais le bord** pour monter une ventirad...
La DS3R est très bonne aussi.

Quoiqu'il arrive, parmi ces cartes, tu ne seras pas déçu ;) 

Pareil pour ma part car j'achete ma config en ce moment :

Intel Core2 DUO E6750BOX 2.66ghz fsb1333mhz /4mo
Alim Axxyon 580W DUAL 12V/20-24+8 PIN/ DUAL
Disque dur 160 Go 7200t/m SATA II 8 Mo
Disque Dur 500Go SATA2 16Mo 7200t/mn Samsung HD501LJ
Carte Graphique Leadtek GeForce 8800GTS - 640 Mo
DDR3 PCI-Express 16X - TV - Dual DVI
Corsair 2048Mo Kit DDR2-800 twin2X XMS2 -6400
Graveur DVD LG 42N Lightscribe 18x noir / beige
DVD ROM 16X52 SATA
Rack/Hub 3'5 lecteur tt en 1 façades / carte SD
Boitier silencieux ANTEC noir P182EU

Carte mÞre MSI P6N SLI F V2 a mon avis c'est ca que je dois changer , et justement je me tate sur une carte mere asus ou gigabyte , mais je suis pas assez doué dans ce domaine pour chosir.Mes criteres sont evolutivité du pc, et performance :p  si vous pouviez m'eclairer ca serait chouette :)  je me tourne vers un budget allant de 100 a 150 euros environ . J'aimerai avoir une carte SLI ready pr Nvidia

merci pour votre aide les gars! :love: 

L'alim aussi est d'une marque inconnue :( 

Le sli ça sert à rien :o  (et vu la qualité des chipset nvidia pour intel ... autant s'en passer !)

Das ton budget tu ne peux qu'avoir du 650i qui est tout poucrite :(  Donc autant ne pas faire de sli et viser un bon chipset bien performant et stable ;)  (style P35)

Bon alors je resume je prend une carte mere Gigabyte, en p35 ds4 et j'oublie le SLI en pensant que de toute facon je peux upgrade le PC plus tard en changeant de carte graphique :) 

c'est bien ca?

cette carte : Carte mère Gigabyte P35-DS3P
ou
Carte mère Asustek P5K-VM
ou
Gigabyte GA-P35-DS4

Voilà c'est mon dernier choix :)  a faire l'alimenation axxyon reste un bon rapport qualité prix pour une 580 W mais de amrque inconnue. Merci de m'aider a finir le choix de la carte mere :)  en regardant les descriptifs les Gigabytes semblent etre tres performantes !

Ca y est grace a vous j'ai fait mon choix sur les cartes meres :)  d'une carte j'oublie le SLI pas encore au point -)
2emeent je prend une : Carte mère Gigabyte P35-DS3P
et je profite dans la foulée pour me dire qu'avec une si belle config un boitier Nine Hundred ANTEC pourrait etre l'aboutissement final :p . J'ai pas bien vu ou placer les dvdrom mais bon c'est pas ca qui va me faire reculer xD. Merci à tous pour votre aide sur ce topic. Vampire92 la DS3P a une tres bonne crtitique et reste plus complete en ports PCI + eSata que la P5K de chez asus qui traine aussi son RAID 0 en port Interne je crois (ou la gaffe :s).

Si vous voulez ajouter votre avis sur le choix final alors je vous ecoute encore :p 

Si le RAID est important pour toi, tu devrais peut-être considérer la DS3R qui a des capacités RAID supérieures à celles de la DS3P (qui par ailleurs est une bonne CM ;)  ).

Le Antec900 est un bon boîtier, même si perso je préfère le P182 :D  (dans un style plus sobre mais plus élégant :sol:  ).

Ayé j'ai ma carte :wahoo:  mais pas la Gigabyte :ange:  y'avais plus de stock, j'ai donc acheter la ASUS P5K Chipset Intel P35/ICH9R pour 1€ de plus au lieu de 150€ :D 

Elle est super belle aussi au moins on vois bien ou brancher les fils etc.... pas comme mon ancienne carte Asrock loooool :cry: 

Pour le moment je peux pas tester j'ai pas de processeur mais elle m'a l'air pas mal du tout... :sol: 

Moi j'attends la p35 ds3 de Gigabyte :)  mon budget pc est honteux j'espere que je vais m'en sortir! merci pour votre aide aussi et joli choix egalement Vampire92 :)  si j'avais pas pris la gigabyte je me serai pencher aussi sur la asus p5k
Lassé par la pub ? Créez un compte