Carte mere MS-7187
Dernière réponse : dans Matériel
Salut,
Voila j´ai eu cette carte mere gratuit , et j´ai pas trouver d´information la concernant sur le net.
Donc si quelqu´un la possede ou aurais des infos à sont sujet, je suis preneur.
Et egalement (surtout) cette carte a t´elle besoin de pilote pour fonctionner? Si oui ou je peut les trouver? car j´ai fais une recherche et aucun resultat.
La reference exacte et complete de la carte mere: MATX 1945P LGA775 MS-7187
Merci
Voila j´ai eu cette carte mere gratuit , et j´ai pas trouver d´information la concernant sur le net.
Donc si quelqu´un la possede ou aurais des infos à sont sujet, je suis preneur.
Et egalement (surtout) cette carte a t´elle besoin de pilote pour fonctionner? Si oui ou je peut les trouver? car j´ai fais une recherche et aucun resultat.
La reference exacte et complete de la carte mere: MATX 1945P LGA775 MS-7187
Merci
Autres pages sur : carte mere 7187
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok merci beaucoup.
Impossibilité de brancher une carte graphique en port AGP8x ?
Sinon j'ai fais une petite recherche sur le site d'Intel comme tu as dit, voila le resultat:
http://downloadfinder.intel.com/scripts-df-external/fil...*+XP+Professionel&lang=fra&strOSs=44&submit=OK
C'est bon?
Impossibilité de brancher une carte graphique en port AGP8x ?
Sinon j'ai fais une petite recherche sur le site d'Intel comme tu as dit, voila le resultat:
http://downloadfinder.intel.com/scripts-df-external/fil...*+XP+Professionel&lang=fra&strOSs=44&submit=OK
C'est bon?
Toi il te faut ce fichier
Utilitaire de mise à jour des INF [INFINST_AUTOL.EXE], le tout premier.
A priori, si il y a un port PCI-E, il n'y a pas de port AGP, donc c'est loupé por ta carte AGP.
Si tu utilises le chipset graphique intégré, il te faut installer les pilotes graphiques de la même page (toujours le premier de la liste).
Utilitaire de mise à jour des INF [INFINST_AUTOL.EXE], le tout premier.
A priori, si il y a un port PCI-E, il n'y a pas de port AGP, donc c'est loupé por ta carte AGP.
Si tu utilises le chipset graphique intégré, il te faut installer les pilotes graphiques de la même page (toujours le premier de la liste).
lut a ts moi meme j ai une ms 7187
Système d'exploitation Windows XP Media Center Service Pack 2 Processeur 1 Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.00GHz (Socket 775)
Carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7187 REV:A
Mémoire 1024 Mo (2 barettes)
Disque dur 250 GO
l
e tous bien sur c un pc pre monter par carrouff ALORS DE 1 .....IL N Y PAS DE PORT AGP NI DE CARTE GRAPHIQUE INTEGRE
JUSTE LES SLOT pci ET 1pci xpress X16
si cela peut taider g reussi a denicher la doc complette de cette carte mere
ou envoit simplement un email a
carrefour-service-clients@carrefour.fr
ET DE 2 CE TYPE DE CARTE MERE FONCTIONNE AVEC DES PROSS DE TYPE Viiv
donc il te faut le media center pour faire tourne la becane
sinon tu plante
et croit moi j en ai fait les frais
@+++
Tu expliques dans ton post précédent :
"si cela peut taider g reussi a denicher la doc complette de cette carte mere ou envoit simplement un email a carrefour-service-clients@carrefour.fr"
Je cherche la doc de cette carte mère (j'ai acheté le PC à CARREFOUR qui ne m'a pas donné d'infos - Rien sur le site de MSI). As-tu cette documentation et si oui pourrais-tu me l'envoyer par mail ? Merci par avance
"si cela peut taider g reussi a denicher la doc complette de cette carte mere ou envoit simplement un email a carrefour-service-clients@carrefour.fr"
Je cherche la doc de cette carte mère (j'ai acheté le PC à CARREFOUR qui ne m'a pas donné d'infos - Rien sur le site de MSI). As-tu cette documentation et si oui pourrais-tu me l'envoyer par mail ? Merci par avance
morisato a dit :
Bonjour,
je possède aussi cette carte mère et j'aimerai savoir si au niveau de la ram DDR2 on pouvait mettre des barettes de type ECC, donc savoir si la carte mère les prend en charges ??
Merci
Dans le doute (car ce n'est pas noté dans la datasheet), je préfère te dire non.
Carrefour ne poura pas te donner d'info, et MSI te refusera toute information.
Cordialement
Bonjour a tous, ayant récupéré le Medion MT6 MED MT 370R d' un pote, (sans son HDD) j' ai réussi a le metre en route donc sur Ultimate edition SP2 but j' ai un probleme, ya une carte graphique dessus dont je ne sais pas dutout la marque ou quoi, c' est une 256mb sa a l' air d' etre une ATI mais tfaçon aucune indication sur celle-ci donc je sais pas. De plus, je ne peut pas en profiter, car Windows Ultimate ne la reconait pas, donc je peut rien faire dans cette état, de meme pour bien d' autre périphérique inconues comme le tuner ou l' ethernet réseau etc... ou pourait je trouver ses drivers ??? et pourais - je metre 4 Go de RAM sur cette CM ? j' ai changé le processeur qui était un Celeron D 2.8Ghz avec une Pentium 4 HT 3.00Ghz récupéré d' une Gigabyte qui acceptait jusqu' a 4Go. Je trouve egallement que ce processeur chaufe enormément. Mise a part quand j' ai mis ma main dessus (il est de même temperateur qu' un fer a souder) j' ai pensé que le ventilo qui était dessus (le truc classique) était un peu minime je voudrait prendre toute mes précotions. J' ai un autre PC HP qui lui contient un ventilo dans la face arriere, ce qui facilite le refroidissement, et le ventilo du processeur (pentium 4 2.93Ghz) reste assez frais contrairement a ce je trouve sur ma cartre mere MSI. Ce processeur 3.00Ghz que j' ai palcé dessus vient donc comme je l' ai dit d' une carte mère gigabyte 81915 cramé autour du processeur. Je vais bientot metre cette carte dans une tour Packard Bell noir Imedia, pour le style et parce que j' ai qu' un bout de tour pour le moment qui tien cette carte mère d' aprés vous sur quoi devrais-je me jeter pour le refroidissement optimal ?qu' en dites vous ???
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCarte réseau de la carte mère non détectée depuis l'orage…
- ForumQuelle carte mère acheter avec un i7 2600 LGA 1155?
- ForumCarte mere p5g41t-m le
- ForumMemoire ddr2 compatible pour une une carte mere Dell Inc
- ForumCarte mère E-ATX
- ForumProblème de carte mère! Aidez moi SVP!
- ForumCarte mère qui bip et carte son intégré morte?
- ForumProblème avec ma carte mere Asus P8P67 PRO.
- ForumCompatibilité carte mère/processeur
- Voir plus