Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte mere 8i915p duo pro

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut a tous je voulais vous remercier pour le mal que vous vous etes donner pour tanter de m aider mes j ai un autre probleme c que maintenant quand je veu installer xp il me dise que je n ai pas de disque dur pourtant on le vois dans le bios et au demarrage mais il me dise quil n y en a pas donc que je ne puisse pas installer xp se quil ya on ma dit que c parce que j avais installer une nouvelle carte alors il fallais que je telecharge un truc mais je ne sais pas quoi je n est rien eu avec ma boite ou il y avais ma carte mere si vous pouvez m aider c tres sympa de votre part merci encor vous etes cool

c'est assez confus ce que tu dis...
Bref, si ton disque n'est pas reconnu, c'est peut etre parce qu'il est branché sur un controlleur RAID. Il te faudrai alors lui donner les pilotes que tu dois installer sur une disquette (tu trouvera le pilote sur le cd de ta carte mere ou sur le site du constructeur).

pertabolis oiui c sa mais le prob c que je ne sais pas du tout c quoi qu il faut mettre sur la disquette car j ai un cd mais il y a tellement de truc sur le cd que je me disais que sur une disquette c automatiquement petit pour que sa puis ce rentrer si tu peu m aider sa serai cool de ta pars j ai une carte mere :8i915p duo pro merci a toi salut
Lassé par la pub ? Créez un compte