Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte mere GA-8SIML

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon pc. ma carte mere GA-8SIML à claquée. Impossible de trouver la même, ya que packard qui fait les réparations (trop cher pour un vieux pc).je voulais la remplacer par une de meme configuration. j'ai trouver une MSI PM8M-V) Qui correspondrait, mais je ne suis pas assez caler pour confirmer . si il y avait quelqu'un pour me donner comfirmation, se serai sympa car pour le moment , j'ecrit du boulot c'est pas le top

Autres pages sur : carte mere 8siml

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut à tous,
Je ne sais pas si PB tatoue les HD, mais sur les PC que je côtoie (NEC mais c'est la même CM), les HD ont une partition cachée pour la réparation (ils sont livrés avec une disquette qui lance la restauration en configuration d'usine).
La question que je me pose : Est-ce que le CD de XP va accepter ce nouveau matériel (carte mère différente) ?
Tu auras peut-être à racheter un XP (ce que je ne souhaite pas). À voir.
A+

Kink1221 a dit :
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon pc. ma carte mere GA-8SIML à claquée. Impossible de trouver la même, ya que packard qui fait les réparations (trop cher pour un vieux pc).je voulais la remplacer par une de meme configuration. j'ai trouver une MSI PM8M-V) Qui correspondrait, mais je ne suis pas assez caler pour confirmer . si il y avait quelqu'un pour me donner comfirmation, se serai sympa car pour le moment , j'ecrit du boulot c'est pas le top

tu peux aussi en trouver une d'occase sur E-BAY ;c'est ce que f'ai fait .

Attention au brochage usb sur la carte mere pour les prises usb avant! note le bien car d'une carte à l'autre ça change !
entre GA-8SIML et GA-8SIMLH ce n'est pas pareil

Pourrait tu me donner le cablage usb de ta carte GA-8SIML sur le shema ci-dessous Merçi

. . . .
. . . . .

Kink1221 a dit :

tu peux aussi en trouver une d'occase sur E-BAY ;c'est ce que f'ai fait .

Attention au brochage usb sur la carte mere pour les prises usb avant! note le bien car d'une carte à l'autre ça change !
entre GA-8SIML et GA-8SIMLH ce n'est pas pareil

Pourrait tu me donner le cablage usb de ta carte GA-8SIML sur le shema ci-dessous Merçi

. . . .
. . . . .
Lassé par la pub ? Créez un compte