une carte mere agp pour une 9600xt
Dernière réponse : dans Matériel
http://fr.shopbot.ca/pp-diablotek-radeon-9600xt-prix-85...
une 9600 xt a 68 $ je reve
pas de carte mere agp
je revien sur terre.
il y a t-il des carte mere agp pour supporter le agp pas cher qui supporte ma config.
4200x2 (bon je sais que je vais etre cpu limited mais bon)
3 go de ram pc 5300 kington 667 mhz
1. cette carte a seulement 256 mo mais les ati jere mieux la memoire vaux telle la peine. je veux pas faire l'erreur deux fois.
2. se site est t-il sur
Mon reve jouer a crysis a higt
avec 40 fps avec le aa activer
enfin je vais egaliser mon ami avec ca 9600 xt
une 9600 xt a 68 $ je reve
pas de carte mere agp
je revien sur terre.il y a t-il des carte mere agp pour supporter le agp pas cher qui supporte ma config.
4200x2 (bon je sais que je vais etre cpu limited mais bon)
3 go de ram pc 5300 kington 667 mhz
1. cette carte a seulement 256 mo mais les ati jere mieux la memoire vaux telle la peine. je veux pas faire l'erreur deux fois.
2. se site est t-il sur
Mon reve jouer a crysis a higt
avec 40 fps avec le aa activer
enfin je vais egaliser mon ami avec ca 9600 xt
Autres pages sur : carte mere agp 9600xt
Lassé par la pub ? Créez un compte
Cou8,
Désolé mais je crois que tu retardes un peu ....
Honnêtement, il serait préférable que tu nous dises quel est ton budget pour qu'on puisse te trouver une carte mère et une carte graphique décentes ...
Ce serait bête de dépenser de l'argent dans de vieux composants ...
+
Edit: Voilà ce que j'ai trouvé en AGP ...
http://www.newegg.com/Product/ProductList.aspx?Submit=E...
Désolé mais je crois que tu retardes un peu ....
Honnêtement, il serait préférable que tu nous dises quel est ton budget pour qu'on puisse te trouver une carte mère et une carte graphique décentes ...
Ce serait bête de dépenser de l'argent dans de vieux composants ...
+
Edit: Voilà ce que j'ai trouvé en AGP ...
http://www.newegg.com/Product/ProductList.aspx?Submit=E...
une 5200 fx
une 5200 fx
UNE 5200 FX
je ne suis pas en retard et je veux cette carte
bon elle ne supporte pas le direct x10 et alors????
ce que je veux ces la performance a bas prix non pas une 9800 gx2 a 500 euro
bon cette carte mere a 50$+ 9600xt je fonce, cependant esc-ce que je devrais allez dans les c2d pour etre sur detre pas cpu limited?
et 256 mo ces assez???
en même temps, c'est très dur de te suivre : dans ton premier post, tu parles d'une 9600xt (ati donc, non?) en agp, soit
mais dans ton avant-dernier, tu nous répètes trois fois que c'est une 5200fx que tu veux (là c'est nvidia)
et trois lignes plus tard, tu reviens sur cette 9600xt en agp.....
franchement, il y a de quoi se poser des questions sur ton état émotionnel : fatigué, rincé, endormi???
mais dans ton avant-dernier, tu nous répètes trois fois que c'est une 5200fx que tu veux (là c'est nvidia)
franchement, il y a de quoi se poser des questions sur ton état émotionnel : fatigué, rincé, endormi???
j'ai deja eu a débattre sur une afffaire de quiproquo avec cette magnifique "9600xt" .
cette derniere est une carte ATI de plusieures années, toi ce que tu recherches c'est une 9600GT, de chez nVidia cette fois, et qui est sortie cette année
tu aurais une mauvaise surprise en revenant avec ta "superbe" carte graphique incapable de faire tourner crysis en low
cette derniere est une carte ATI de plusieures années, toi ce que tu recherches c'est une 9600GT, de chez nVidia cette fois, et qui est sortie cette année
tu aurais une mauvaise surprise en revenant avec ta "superbe" carte graphique incapable de faire tourner crysis en low
Ludovic 500 a dit :
en même temps, c'est très dur de te suivre : dans ton premier post, tu parles d'une 9600xt (ati donc, non?) en agp, soitmais dans ton avant-dernier, tu nous répètes trois fois que c'est une 5200fx que tu veux (là c'est nvidia)
Alors relis bien son avant dernier post ... j'ai pas vraiment l'impression qu'il en est très envie de la 5200FX ...
cou8 a dit :
une 5200 fx
une 5200 fx
UNE 5200 FX
+
cou8 a dit :
du calme bop respect dans la salle
svp
moaaa je suis calme ... :
lol: c'est toi qui a du abuser de substance prohibées
...changer ta cm infame pour en mettre une encore plus pourrie et tout ça pour pouvoir monter une 9600xt qui vaut pas un cloucout total de l'operation 118€
soit le prix d'une hd 3870
faut être mur à point....
tu veux dire 118 $
je ne crois pas que la cm est plus pourrie que mon hp.
la 9600 xt ne vaux rien
la 8800 ultra ne vaux plus rien elle non plus a cause de la 9800 gx2
jai une 8800 gt 256 mo et je joue en 1280x1024 qui est autant puissante que la 3870. enfin presque car elle supporte les filtre et les grosse resolution. donc la 3870 non merci
cette carte mere est t-elle fait pour oc.
mon ami veux me vendre sa 9600xt pour 30$
resqu plus que la cm, elle t-elle fait pour l'oc
je ne crois pas que la cm est plus pourrie que mon hp.
la 9600 xt ne vaux rien
la 8800 ultra ne vaux plus rien elle non plus a cause de la 9800 gx2
jai une 8800 gt 256 mo et je joue en 1280x1024 qui est autant puissante que la 3870. enfin presque car elle supporte les filtre et les grosse resolution. donc la 3870 non merci
cou8 a dit :
Bon alors deux explications possibles:
- Ou tu nous prends pour des c*** !
atch:- Ou tu es un vilain troll velu sorti de ta forêt !
+
http://www.hardware.fr/articles/705-14/dossier-geforce-...
dite moi que ces pas vrai pas encore
ces pas juste a chaque fois que je trouve une carte interesante ca me fait ca.
l
dite moi que ces pas vrai pas encore
ces pas juste a chaque fois que je trouve une carte interesante ca me fait ca.
l
http://www.hardware.fr/articles/705-2/dossier-geforce-9...
en plus la 8800 gt avait 600/700 et moi 600/900, ces pas juste
de quel droit il testent la 8800 gt 256 mo avec des frequence moindre
en plus la 8800 gt avait 600/700 et moi 600/900, ces pas juste
de quel droit il testent la 8800 gt 256 mo avec des frequence moindre
cou8 a dit :
????????????????????????????juste en dessous de la 8800 gt 256 mo
?? Tu veux une carte graphique aux performances légèrement inférieures à une 8800 GT 256, c'est ça ?
Il existe la HD3850 en AGP:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00070209.html
Mais dépenser autant juste pour la carte graphique c'est quand même dommage (par rapport au reste de ta configuration ...).
+
du calme arrete de m'insulter,
je suis noob pas un looser il y a pas que les ordi dans la vie
si jai mieux a faire???? acheter une carte graphique pour jouer a mon jeux crysis et starcraf
j'abandonne daccors je vais prendre un 1950 pro a la place. elle est plus vraiment cher et elle est en pci sniff
je suis noob pas un looser il y a pas que les ordi dans la vie
si jai mieux a faire???? acheter une carte graphique pour jouer a mon jeux crysis et starcraf
j'abandonne daccors je vais prendre un 1950 pro a la place. elle est plus vraiment cher et elle est en pci sniff
Tu le fais exprès ou bien ?
Il n'existe AUCUNE GeForce 9600 XT. Le seul truc qui ait jamais existé en "9600XT", c'est une "Radeon 9600XT qui est sortie en 2003. Relis ta page il est marqué "Radeon 9600XT"
![]()
http://www.clubic.com/article-15605-7-ati-radeon-9800-x...
C'est du niveau d'une GeForce FX 5600, c'est tout pourri.
ATI sortait des Radeon avec des numéros en 9000 quelque chose il y a 5 ans, dont la 9600XT. Pendant ce temps les geforce, c'était 5000 et quelques. ATI a changé ses dénomination en passant aux X1000 ensuite et NVidia a continué avec les GF 6000, 7000, etc, jusqu'à 9000 aujourd'hui, et forcément apparaît là la GeForce 9600GT. Et y'a encore quelques drôles d'oiseaux qui s'y perdent.
Il n'existe AUCUNE GeForce 9600 XT. Le seul truc qui ait jamais existé en "9600XT", c'est une "Radeon 9600XT qui est sortie en 2003. Relis ta page il est marqué "Radeon 9600XT"

http://www.clubic.com/article-15605-7-ati-radeon-9800-x...
C'est du niveau d'une GeForce FX 5600, c'est tout pourri.
ATI sortait des Radeon avec des numéros en 9000 quelque chose il y a 5 ans, dont la 9600XT. Pendant ce temps les geforce, c'était 5000 et quelques. ATI a changé ses dénomination en passant aux X1000 ensuite et NVidia a continué avec les GF 6000, 7000, etc, jusqu'à 9000 aujourd'hui, et forcément apparaît là la GeForce 9600GT. Et y'a encore quelques drôles d'oiseaux qui s'y perdent.
C'est pas la peine de le traiter non plus...
Comme te l'a expliqué Benoit P, tu n'as vraiment aucun intérêt à acheter une ATI 9600XT, mais vraiment aucun !!
Si tu veux acheter une bonne carte, meilleure que ta 8800gt avec 256mo, vise au moins une NVIDIA 9600gt (qui comme précédemment dit n'a aucun rapport avec la 9600xt) ou une HD3870 voire une 8800gt en version 512mo.
Un conseil : lis bien tous les posts que l'ont t'a écris, car ce n'est pas en les lisant en vitesse et en diagonale que tu retiendras et comprendras ce qu'on essaye de te faire comprendre.
Bon dimanche !
Comme te l'a expliqué Benoit P, tu n'as vraiment aucun intérêt à acheter une ATI 9600XT, mais vraiment aucun !!
Si tu veux acheter une bonne carte, meilleure que ta 8800gt avec 256mo, vise au moins une NVIDIA 9600gt (qui comme précédemment dit n'a aucun rapport avec la 9600xt) ou une HD3870 voire une 8800gt en version 512mo.
Un conseil : lis bien tous les posts que l'ont t'a écris, car ce n'est pas en les lisant en vitesse et en diagonale que tu retiendras et comprendras ce qu'on essaye de te faire comprendre.
Bon dimanche !
cou8 a dit :
acheter une carte graphique pour jouer a mon jeux crysis et starcrafVu que tu as déjà dit posséder une 88000 GT --->
cou8 a dit :
jai une 8800 gt 256 mo et je joue en 1280x1024 qui est autant puissante que la 3870.Il n'y a aucun intérêt pour toi d'acheter une 9600 GT (!!!)
D'ailleurs, vu que tu joues en 1280x1024, acquérir une carte graphique plus puissante que la 8800 GT (comme une 8800 Ultra, une 9800 GTX ou encore une 9800X2) serait dépenser beaucoup d'argent pour pas grand chose.
+
ces vrai car ces la seule resolution que la 8800 gt bas la 9600 gt
mon ami le boulet a oublier de dire qu'il s'est acheter une 2600 pro 512 mo(ou xt je ne sais plus) et jai vue les perf sur crysis et jai vue 40 fps. je croyait que cetait la 9600 xt
desoler mais jai la misere avec les anciennes serie
quand je pense qu'il jouait en higt a crysis et qu'il jouait seulement mediun
mon ami le boulet a oublier de dire qu'il s'est acheter une 2600 pro 512 mo(ou xt je ne sais plus) et jai vue les perf sur crysis et jai vue 40 fps. je croyait que cetait la 9600 xt
desoler mais jai la misere avec les anciennes serie
quand je pense qu'il jouait en higt a crysis et qu'il jouait seulement mediun
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte mere agp comptatible ddr1 400
- ForumCarte mere agp x8 mais carte graphique x16
- ForumCarte mere agp 4x et carte graphique agp 8x
- ForumCarte mere s754 agp
- ForumCarte mere s939 agp
- ForumCarte mere am2 et agp
- ForumMeilleur carte mere pour barton en agp
- ForumProbleme avec le driver agp de ma carte mere
- ForumQuelle carte mere s939 pour oc avec agp
- ForumRecherche carte mere s754 agp
- Voir plus
![[:brian flanagan:1] [:brian flanagan:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/12/0a/brian-flanagan:1.gif)
cette cg elle a au moins 5 ans en meme temps si il etait plus claire dans les denomination ce serait plus simple...