Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte mère A7N8X-E Deluxe et AMD Athlon XP 3200+

Dernière réponse : dans Matériel

Je viens d'acheter un processeur AMD athlon XP 3200+ et quand je le mets l'ordinateur s'éteint automatiquement après quelques instant.

Seul la LED power reste allumée et je doit retirer la prise pour le redémarer. J'ai mis la dernière version de Bios.

Quand je remets mon ancien processeur tout fonctionne parfaitement.

Et je pense pas que ce soit le processeur puisqu'il fonctionne très bien sur un autre ordinateur.

QQ a une idée? Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

ive a écritJe viens d'acheter un processeur AMD athlon XP 3200+ et quand je le mets l'ordinateur s'éteint automatiquement après quelques instant.

Seul la LED power reste allumée et je doit retirer la prise pour le redémarer. J'ai mis la dernière version de Bios.

Quand je remets mon ancien processeur tout fonctionne parfaitement.

Et je pense pas que ce soit le processeur puisqu'il fonctionne très bien sur un autre ordinateur.

QQ a une idée? Merci

sorry mauvaise manip

en fait voila ma réponse

regarde si ta ventilation est suffisante car le 3200+ chauffe énormément.
de plus sur Asus deluxe il faut IMPERATIVEMENT mettre de la ram de marque si tu veu avoir de pb
Mai pour moi c plus un pb de surchauffe (j'ai eu les mm pb ke toi)

tcho

Si ton PC se met en sécurité au bout de 10 secondes, cela vient du ventirad qui est mal installer.

J'ai eu le même problème que toi avec mon AeroCool DP102 qui est un peut trop lourd. Il a fallut que je "l'attache" à partir de l'alimentation par un bout fil en nylon.

Bonsoir, un ami a monté ce proc sur cette carte mere (en v2.0), mais apres etre allé dans le bios pour regler correctement le FSB sur 200 et le Coef Multi sur 11, le PC ne boot pas.

Il faut qu'il fasse un Clear CMOS pour pouvoir acceder au bios.

De meme, s'il laisse les infos telles quelles apres le Clear CMOS, le PC en boote pas non plus.

En fait, il n'arrive a y accéder qu'apres un CMOS.

Niveau ventirad, rien a signaler, c'est un tres bon :) 

Pour la RAM, il a 2 barettes CORSAIR 256 extreme Low Cas en 400.

PS : Dernier Bios en place.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte