Je vien de commander une carte mere A7N8X-E Deluxe et je voudrai savoir si il est possible de l'utiliser avec un XP 1600+ 0.18µ car je ne compte pas changer le CPU avant quelques mois.
Sachant que mon CPU actuel tourne en FSB 133, sera t'il compatible avec la A7N8X-E Deluxe?
Merci d'avance aux personnes qui prendron le temps de me repondre
Ouais s'est vrai mais en fait j'avais pas vraiment percuté pour le FSB et je pensais dès le depar que je pourai le faire passer sans problème mais s'est en consultant divers forums que j'ai vu que plusieurs personnes avaient des soucys avec le FSB pour faire passer des CPU assez anciens.
OK donc je vais investir dans la ram avant le CPU, ca me fera surement econnomiser un peut sur le CPU si des baisses de tarifs on lieu.
La PC3200 ne serait elle pas un meilleur investissement que de la 2700? Je demande au cas ou, mais si ca n'apporte pas grand chose de plus je resterai sur de la 2700
surtout que la PC3200 est au prix de la PC2700, à 2€près
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr