FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Pb carte mere qui ne s'allume pas

Pb carte mere qui ne s'allume pas

Matériel : shep62, rastadd Les news : vos réactions : Dagobert_78, 1 utilisateur anonyme et 262 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb carte mere qui ne s'allume pas

Plus d'informations

Bonjour, bonne année a vous (oui c'est un peu tardif mais il faut quand même la souhaiter de temps en temps)

Donc je disais ma carte mère ne s'allume pas hier, j'ai refait mon système de tuyauterie de mon water cooling  
et j'ai malencontreusement renversé un petit peu d'eau déminéralisée sur ma carte mère (hors tension et débranchée)  
alors vite j'éponge bien et plus une seule goutte d'eau.  

Je rebranche tout et appuis sur le bouton allumer et la rien ne se passe aucune activité que d'alle... J'ai peur que ça soit cette eau qui soit la source de probleme car elle est tombé au niveau de la pile. J'ai regardé aucune trace de court circuit ou quoi que ce soir alors j'en perd légèrement mon latin...

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

tu retires la pile, au risque de foirer le BIOS, et tu passes le sèche cheveu là ou t'as fait tomber la goutte... si ça réssucite pas ta carte mère alors c'est mort... :s

Plus d'informations

Bon ben elle est foutu j'ai meme essayé en changeant l'alim ke dalle elle veut rien savoir de tt façon fallait que je la change donc...En plus une carte mere socket A ça vaut plus grand cchose...

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

oulà oui c clair ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Pb carte mere qui ne s'allume pas

Annonces Google
Publicité