Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma carte mere ECS AMD690GM-M2PLUS est elle compatible am2+ (phenom)?

Dernière réponse : dans Matériel

Je précise j'ai acheté il y a 6 mois un iqon quatuor pm-9510, pour les détailles processeur amd phenom 9550 3 go de ram et une 8600gt je sais j'ai pas forcement bien choisit mais c'était pas cher.
Ce week-end comme un gros boulet que je suis en voulant faire la poussière j'ai eu un manipulation hasardeuse avec mon processeur donc résultat une patte en moins aie.
Donc je vais voir pour prendre un autre proce et tant cas faire un plus puissant mais en vérifiant la carte mère je me rend compte que c'est une antiquité une AMD690GM-M2PLUS de chez ECS mais voila chez ECS point de model correspondant si ce n'est AMD690GM-M2 qui n'est pas en socket am2+ comme il le faudrait pour un phenom qui etait precedement installé par iqon.
Donc voila puis-je me permettre de croire que ma carte et rétro compatible mais je perd l'hyper 3.0 et autre fonction et prendre un nouveau phenom II 940 ou alors un phenom 9950 ou l'équivalent de celui installé un 9650 voir carrément retourné sur un athlon 64 dualcore?
Je peux me permettre de prendre un proce maintenant et une nouvelle carte plus tard avec un nouveau boitier qu'en pensez-vous?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte