Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb carte mere asrock p4v88 / carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour,
quelles est la commande bios pour désactiver la carte graphique (com 1 selon le manuel) sur ma carte mere asrock p4v88
en effet mon ordi bog regulièrement et dans le gestionnaire de periphériques il y a 2 controleurs videos. j'ai beau desactiver/desinstaler l'un ou l'autre il réaparaissent et finissent par faire le bog.

help help help merci :) 

ps ma carte graphique msi radeon 9250
Lassé par la pub ? Créez un compte

brunsky a écritbonjour,
quelles est la commande bios pour désactiver la carte graphique (com 1 selon le manuel) sur ma carte mere asrock p4v88
en effet mon ordi bog regulièrement et dans le gestionnaire de periphériques il y a 2 controleurs videos. j'ai beau desactiver/desinstaler l'un ou l'autre il réaparaissent et finissent par faire le bog.

help help help merci :) 

ps ma carte graphique msi radeon 9250

salut,

j'ai un probleme à peu près identique
et la même carte graphique, j'ai des plantages et reboot de win xp

je suis en train de chercher l'origine, je pense que ça vien de la RAM DDR 400 et/ou de la façon dont elle est déclarée dans le BIOS

as tu solutionné ton prob ? :jap: 

bonjour,

j'ai exactemenbt le meme probleme que vous, la meme carte mere et la msi radeon 9250.
j'ai testé la mémoire, mais c'est pas ca, ca fait la meme chose avec une nouvelle barrette (256 samsung).

avez vous trouver une solution ??? ca commence a me chauffer...

bonjour,

En ce qui me concerne, cela venait de la barette RAM.
J'avais plein d'erreur en la testant avec memtest86

j'ai monté 2 barettes identiques de marque en Dual Channel.
maintenant ça marche du tonnerre

j'ai retourné la barette au fournisseur, qui n'avait pas l'air de le trouver défectueuse.

conclusion : c'est peut-être une carte mère qui ne fonctionne pas bien avec 1 seule barette de RAM ?

espérant que cela pourra t'aider

bon jé trouver le pb !
ca venait de mon pilote de modem usb motorola 4200 pour mon acces internet numéricable qui ne prend pas en compte les versions ht des p4.

donc apres une mise a jour du driver 2.4.1, tout va bien !!!

merci
Lassé par la pub ? Créez un compte