Carte mere ASUS A7N8X-LA
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir,
MA question est simple: Je viens d'acquerir , pour remplacer une carte ASUS A7V333 une carte ASUS A7N8X-LA.
Quand j'allume l'ordinateur, j'ai un écran "Compaq" qui s'allume, puis Windows démarre et je rviens au début.
J'ai cru comprendre en lisant quelques posts sur les forums que cette carte est une carte OEM.
Puis-je la faire fonctionner sur mon ordi?
Merci d'avance
MA question est simple: Je viens d'acquerir , pour remplacer une carte ASUS A7V333 une carte ASUS A7N8X-LA.
Quand j'allume l'ordinateur, j'ai un écran "Compaq" qui s'allume, puis Windows démarre et je rviens au début.
J'ai cru comprendre en lisant quelques posts sur les forums que cette carte est une carte OEM.
Puis-je la faire fonctionner sur mon ordi?
Merci d'avance
Autres pages sur : carte mere asus a7n8x
Lassé par la pub ? Créez un compte
Une autre question (j'en profite !
) :
Sur cette carte contrairement à l'ancienne il y a un port vidéo integré.
Quand je connecte l'écran, celui-ci affiche " aucun signal vidéo" alors que si je met une carte vidéo dans le port AGP ça fonctionne.
Comment faire pour fonctionner directement sur le port intégré ?
) : Sur cette carte contrairement à l'ancienne il y a un port vidéo integré.
Quand je connecte l'écran, celui-ci affiche " aucun signal vidéo" alors que si je met une carte vidéo dans le port AGP ça fonctionne.
Comment faire pour fonctionner directement sur le port intégré ?
felvic a dit :
Bon je suis arrivé à installer XP, mais je suis confronté à un autre probleme.Je n'ai pas les drivers ethernet, usb, etc... car c'est une carte OEM.
Comment faire?
Les A7N8X, c'est du chipset nForce 2. Donc direction le site de Nvidia pour télécharge le pilote qui-va-bien
.http://www.nvidia.fr/object/nforce_udp_winxp_5.10_fr.ht...
Citation :
tu utilise la sortie audio de la carte mère ou une carte son dédié? Celle de la carte mere.
Citation :
as-tu du son avec un casque? (sur la sortie casque du boitier)Il n'y a ps de sortie casque, juste line in, mic in et line out.
Citation :
tu entends le son de démarrage windows?Non
Citation :
va dans les options audio pour vérifier que le curseur audio soit pas au minimum ou coché Muet.Je l'ai dèjà fait.
Ce qui m'inquiète c'est que j'ai booté sur le cd d'Ubuntu ( Ubuntu contrairement au dinosaure Windows peut s'utiliser directement sur un cd et reconnait tous les peripheriques instantanement
) et que j'ai un son hyper lointain avec l'ampli à fond...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :