Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte mère Asus A7V333

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir, après avoir dépoussiéré l'intérieur du pc, et formaté, celui-ci a commencé à avoir des problèmes.
Comme je l'ai spécifié dans le titre, la CM est une asus A7S333 et je l'installe avec le cd d'origine, la CG est une NVIDIA GFORCE 4. J'ai téléchargé les pilotes.
Voilà mon problème: quand je suis sur une page internet, mon pc se coupe puis se relance, alors que si je fais la même manœuvre sur mon autre, pas de problème. Il a également tendance à se bloquer sur certain postes du bureau, alors que d'autre fois non.
Autre chose, par moment, il émet un signal venant du FAN MONITOR CPU qui descend à -17333.
Etant donné que le dessin représente un ventillo processeur, je me demande si un fil ne serait pas débranché, mais le ventillo tourne.
Tout ceci n'est pas évident à expliquer, mais j'essayerai d'être le plus clair possible pour donner plus de renseignements précis.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Autres pages sur : carte mere asus a7v333

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci de répondre aussi vite, mais je ne peux pas vérifier maintenant, car le pc est dans la chambre de ma fille et là, elle dort. Mais dès demain, je vérifie. Comment fait-on un memtest?
Encore merci

El_Barto a dit :
Pas de point jaune dans le gestionnaire de périphérique?
Tu peux vérifier les température et faire un memtest, ça mange pas de pain.
Le pc est peut être tout simplement fatigué.

Merci de répondre aussi vite, mais je ne peux pas vérifier maintenant, car le pc est dans la chambre de ma fille et là, elle dort. Mais dès demain, je vérifie. Comment fait-on un memtest?
Encore merci

Bonsoir, voilà, j'ai vérifié mon pc, tout a l'air normal. Chaque fil est à sa place et bien enfoncé, je les ai tous suivi. Apparemment, les barrettes sont bonnes. Je n'ai pas de points jaunes.
Après pas mal de recherches, je suis tombée sur ce site qui a l'air instructif:
http://www.commentcamarche.net/faq [...] stif-du-pc
J'ai donc désactivé le redémarrage automatique, et j'ai eu ma page bleue.
Voici je suppose l'erreur, mais je ne sais pas à quoi elle correspond comme problème
ousbehci . sys - Address F7B29C3B base at 7B26000, DateStamp3c5a4614
Je tiens également à signaler que j'ai reformaté tout le pc et pas uniquement le C. A part le reboot sur certaines pages internet, je n'ai plus d'autres problèmes.
J'ai également lu que c'était quelque chose d'assez courant, mais on propose tellement "de trucs" pour y remédier que j'ai peur de faire pire que mieux.
Merci d'avoir eu la patience de me lire et bonne soirée.

El_Barto a dit :
Tu as essayé plusieurs navigateurs?

Je suis toujours sur mozilla, mais j'ai essayé explorer, et depuis le formatage ça a l'air d'aller, parce qu'avant, c'était impossible; j'avais d'ailleurs téléchargé mozilla sur mon propre PC pour n'avoir qu'à l'installer avec le clé USB. L'antivirus a également été installé avant la clé wi-fi. Je préfère mettre un maximum de programmes avant internet pour éviter les virus. Je procède toujours comme cela pour remettre un PC en route. J'espère que ce n'est pas une erreur.
Je ne connais pas spécialement les autres.
Merci d'essayer de m'aider.
Lassé par la pub ? Créez un compte