Carte mère Asus A7V8X-LA et Ati HD 4650 ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous.
Je possède un vieux PC Compaq S7190FR avec carte mère Asus A7V8X-LA et je viens de recevoir en cadeau une Ati HD 4650 en AGP. Est ce compatible, qu'en est il du BIOS, comment l'installer......
Merci de vos réponses
Fred
Je possède un vieux PC Compaq S7190FR avec carte mère Asus A7V8X-LA et je viens de recevoir en cadeau une Ati HD 4650 en AGP. Est ce compatible, qu'en est il du BIOS, comment l'installer......
Merci de vos réponses
Fred
Autres pages sur : carte mere asus a7v8x ati 4650
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salutation,
Tu as un slot marron, tu y brancheras ici ta carte graphique, cependant tu as quoi comme alimentation ? [Ecrit dessus]
Manuel de ta carte mère
Tu as un slot marron, tu y brancheras ici ta carte graphique, cependant tu as quoi comme alimentation ? [Ecrit dessus]
Manuel de ta carte mère
Salut à toi et merci de ta réponse et du manuel de la carte mère.
L'alim est une 460W Cooler que je peux utiliser pour alimenter le ventilo de la carte graphique.
Avant de changer j'ai fait une mise à jour du BIOS sur le site HP j'ai branché ma nouvelle carte dans le slot marron (AGP ) et relancé....... Nada
Ecran noir ,rien de rien.
dans la config d'origine il y a une carte GeForce FX5200
.
Fred
L'alim est une 460W Cooler que je peux utiliser pour alimenter le ventilo de la carte graphique.
Avant de changer j'ai fait une mise à jour du BIOS sur le site HP j'ai branché ma nouvelle carte dans le slot marron (AGP ) et relancé....... Nada
Ecran noir ,rien de rien.
dans la config d'origine il y a une carte GeForce FX5200
.Fred
Rien ne vaut une démonstration par l'exemple, c'est trop bien les photos!
A priori je dirais oui fiche bleue,mais je ne suis pas sur mon PC maison et je regarderai ce soir;
Comment déconnecter cette prise ? Et que faire pour le BIOS ?
Quand je branche cette carte video c'est écran noir et je ne sais meme pas si je boote et je ne peux accéder au menu BIOS
A priori je dirais oui fiche bleue,mais je ne suis pas sur mon PC maison et je regarderai ce soir;
Comment déconnecter cette prise ? Et que faire pour le BIOS ?
Quand je branche cette carte video c'est écran noir et je ne sais meme pas si je boote et je ne peux accéder au menu BIOS
BennyHeal a dit :
Tu me passeras la référence exacte de ton PC et on verra
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00420441.gif
Ca c'est une image de ta carte mère, il faudra se brancher sur le 9 pour voir si l'image est présente, sinon sur le connecteur de ta carte graphique.
OK merci encore pour la photo, je vais essayer ce soir
BennyHeal a dit :
Tu me passeras la référence exacte de ton PC et on verra
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00420441.gif
Ca c'est une image de ta carte mère, il faudra se brancher sur le 9 pour voir si l'image est présente, sinon sur le connecteur de ta carte graphique.
Au fait quand je branche l'ancienne carte vidéo tout est OK, c'est avec la nouvelle que j'ai écran noir avec " no signal detected "
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème avec carte mère ASUS A7V8X-MX SE
- ForumAsus A7V8X (kt400, avec Lan), bonne carte mére ?
- Forumproblème carte Asus A7V8X-X
- Forumcarte mere A7V8X-LA socket A
- ForumProblème Carte Mère A7V8X-LA
- Forumpb de ram avec carte mere a7v8x-x
- Forum[VDS] Carte mère Asus A7V8X SRL ***** VENDUE *****
- Forumreconaissance clavier par carte asus a7v8x-x
- ForumCarte mère A7v8x-x Conpatible ?
- Voir plus
) mais peut etre faut il un BIOS spécial, et la cela devient trapu pour moi