Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte mère Asus A7V8X-LA et Ati HD 4650 ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut à toi et merci de ta réponse et du manuel de la carte mère.
L'alim est une 460W Cooler que je peux utiliser pour alimenter le ventilo de la carte graphique.
Avant de changer j'ai fait une mise à jour du BIOS sur le site HP j'ai branché ma nouvelle carte dans le slot marron (AGP ) et relancé....... Nada
Ecran noir ,rien de rien.
dans la config d'origine il y a une carte GeForce FX5200 :(  .

Fred

ReRe :)  j'ai fait une mise a jour BIOS à partir du site Compaq ( je suppose pour la config d'origine :heink:  ) mais peut etre faut il un BIOS spécial, et la cela devient trapu pour moi :pt1cable: 
Quant au connecteur sur carte mère franchement je ne sais pas de quoi il s'agit ???
Rhaaaaaaaaaaa linformatik !

Rien ne vaut une démonstration par l'exemple, c'est trop bien les photos!
A priori je dirais oui fiche bleue,mais je ne suis pas sur mon PC maison et je regarderai ce soir;
Comment déconnecter cette prise ? Et que faire pour le BIOS ?
Quand je branche cette carte video c'est écran noir et je ne sais meme pas si je boote et je ne peux accéder au menu BIOS :whistle: 
Expert Matériel

Tu me passeras la référence exacte de ton PC et on verra ;) 

Ca c'est une image de ta carte mère, il faudra se brancher sur le 9 pour voir si l'image est présente, sinon sur le connecteur de ta carte graphique.

BennyHeal a dit :
Tu me passeras la référence exacte de ton PC et on verra ;) 

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00420441.gif
Ca c'est une image de ta carte mère, il faudra se brancher sur le 9 pour voir si l'image est présente, sinon sur le connecteur de ta carte graphique.

Au fait quand je branche l'ancienne carte vidéo tout est OK, c'est avec la nouvelle que j'ai écran noir avec " no signal detected " :??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte