FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Carte mère Asus ou Gigabyte pour futur Q9450 ???

Carte mère Asus ou Gigabyte pour futur Q9450 ???

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte mère Asus ou Gigabyte pour futur Q9450 ???

Plus d'informations

Bonjour,  

En fait je compte m'acheter dès sa sortie le nouveau processeur de intel en 45nm, le Q9450. Et il va me falloir une nouvelle carte mère, s'hésite entre 1 Asus et 1 Gigabyte, que voici :

Asus P5KC ou GA-P35C-DS3R

Elles permettent toutes les 2 de mettre (quand les prix baisseront :)) de la DDR3, mais l'Asus a un port Sata a l'arrière qui pourrait être interessant...  
De plus, je suis sûre que le processeur est compatible avec l'Asus, mais je ne suis pas tout a fait sûre pour la Gigabyte???

A votre avi la quelle est la mieux pour se processeur??? Si vous avez d'autres propositions (même plus chère), je suis preneur ;)

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

gigabyte plus facile d'utilisation a mon avis je te dirais la DS4 plutot en P35 ou mieux en X38

Plus d'informations

Attends les test de ce proco avant de l'acheter, il se pourrait qu'il se révele pas beaucoup plus performant qu'un Q6600.Regarde les penryns, certes ils chauffent moins que les c2d mais les perfs ne sont pas si significatives, par contre le prix reste abordable -_-

Eh oui, je ne vous cache pas que j'attendais plus de cette génération en gravure plus fine....sniff

Plus d'informations

+1, c'est pour ça que j'ai acheté mon Q6600.

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

calamar endurci a écrit :

Attends les test de ce proco avant de l'acheter, il se pourrait qu'il se révele pas beaucoup plus performant qu'un Q6600.Regarde les penryns, certes ils chauffent moins que les c2d mais les perfs ne sont pas si significatives, par contre le prix reste abordable -_-

Eh oui, je ne vous cache pas que j'attendais plus de cette génération en gravure plus fine....sniff

le Q6600 est trés bien y a pas de soucis

mais le penryn en 45nm sont trés bien et il se cloks bien aussi

et attention c'est en air celui-çi donc ss water c'est plus encore

http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=293265

bon c'est un Q9300 de Kj mais les Q9450 monteront aussi bien certainement avec un TDP inferieur ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Carte mère Asus ou Gigabyte pour futur Q9450 ???

Annonces Google
Publicité