Carte mère ASUS M4N82Deluxe et carte graphique 5850 ati ou 5870 ati
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour à tous
J'ai une carte mère Asus M4N82Deluxe (chipset 980a nvidia) et souhaiterai mettre une carte graphique ATI soi la 5850 ou la 5870 est ce que j'aurais un problème de compatibilité ou pas du faite que cette carte mère est faite avec un chipset Nvidia 980a que l on peu sly ou en tree sly , merci de votre aide
J'ai une carte mère Asus M4N82Deluxe (chipset 980a nvidia) et souhaiterai mettre une carte graphique ATI soi la 5850 ou la 5870 est ce que j'aurais un problème de compatibilité ou pas du faite que cette carte mère est faite avec un chipset Nvidia 980a que l on peu sly ou en tree sly , merci de votre aide
Autres pages sur : carte mere asus m4n82deluxe carte graphique 5850 ati 5870 ati
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Parce que t'as du mal a t'imaginer la puissance actuelle des cartes , la 5850 est deja trop puissante, une 5870 c'est encore trop puissant, pour un 23" une 5850 c'est deja enorme .
Puis tu fais des economies, parce que tu n'utilisera jamais le potentiel max de la 5870, deja si t'arrive a utilisé celui de la 5850 c'est deja bien .
Puis tu fais des economies, parce que tu n'utilisera jamais le potentiel max de la 5870, deja si t'arrive a utilisé celui de la 5850 c'est deja bien .
Pas de problème de compatibilité, il te suffira de "désactiver" le chipset graphique dans le BIOS.
Par contre, HD5870... non.
C'est quoi le reste de ta configuration ?
Remarque : TRI SLI = nVidia, pas ATI. ATI = CrossfireX.
Mais ça me fait rire les gens qui parle de Crossfire/SLI quand ils parlent d'HD5850/70... A croire qu'ils ne connaissent pas les perfs de ces cartes.
Tu as quoi comme proco ? Car ça sera CERTAINEMENT lui qui va limiter et non pas la CM.
Par contre, HD5870... non.
C'est quoi le reste de ta configuration ?
Remarque : TRI SLI = nVidia, pas ATI. ATI = CrossfireX.
Mais ça me fait rire les gens qui parle de Crossfire/SLI quand ils parlent d'HD5850/70... A croire qu'ils ne connaissent pas les perfs de ces cartes.
Tu as quoi comme proco ? Car ça sera CERTAINEMENT lui qui va limiter et non pas la CM.
Salut!
Enfin je sais que moi j'avais eu un problème de compatibilité avec ma carte mère avec chipset nvidia quand j'avais ma HD4890 Vapor X ( même avec le chipset graph désactivé) mais apparemment c'était normal avec la mienne donc bon. Sur celle ci sa devrais le faire.
+1 benny, crossfire avec une HD5870... complètement inutile ^^
Enfin je sais que moi j'avais eu un problème de compatibilité avec ma carte mère avec chipset nvidia quand j'avais ma HD4890 Vapor X ( même avec le chipset graph désactivé) mais apparemment c'était normal avec la mienne donc bon. Sur celle ci sa devrais le faire.
+1 benny, crossfire avec une HD5870... complètement inutile ^^
Enfaite c'est surtout en fonction de t'a configuration ^^
Parce que une 5870 sur un écran 19 pouces... inutile, autant prendre une hd 5850 au cas ou tu change ton écran plus tard car moin chère et presque aussi performante ( c'est pareil si t'a une écran 22 pouces) ^^
Enfin je pense que c'est ce que voulais dire benny ^^
Parce que une 5870 sur un écran 19 pouces... inutile, autant prendre une hd 5850 au cas ou tu change ton écran plus tard car moin chère et presque aussi performante ( c'est pareil si t'a une écran 22 pouces) ^^
Enfin je pense que c'est ce que voulais dire benny ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumChoisir ma nouvelle carte graphique ATI HD 6xxx ?
- ForumComment overclocker sa carte graphique ATI?
- ForumATI radeon HD 5450 comparer carte graphique ATI Radeon HD 3850
- ForumLa ati radeon hd 5450 1gb ddr3 (carte graphique)
- ForumWindows 7 et drivers ATI pour carte graphique AGP
- ForumProblème pilote carte graphique ati
- Forum carte graphique 250 est compatible avec la carte mere asus stocket 1366 p6x58d-
- ForumAchat carte graphique ati mobility radeon pour portable cl56 xbook
- ForumQuelle carte graphique pour carte mere asus P5VD2-VM
- Voir plus