Bonsoir a tous,
Voila j'ai un problème assé inquiétant,hier j'ai changé mon ventillo de mon proc (P4 2.8HT) sur ma carte mere Asus P4C800 Deluxe,j'ai bien mis ce qu'il fallait comme pate thermique Aretic Silver 5,je me suis dit par la meme occasion je vais attacher mes fils d'alim ect ... pour une bonne ventillation dans ma tour. Le problème se situe une fois que je reboot ,je m'explique :
J'allume le pc,il me dit " Please enter Setup for config bios ",je le config puis je sauvegarde puis reboot,pas de probleme j'arrive sous windows xp. Une fois que je décide de rebooter il me redemande " Please enter Setup for config bios ",alors je reboot puis il demarre normalement. Au depart j'ai cru que c'etait ma MAJ du Bios qui foirait,donc j'ai reflasher le bios d'origine (le CD ASus le permet),le resulat est le meme,mais une fois avec le bios d'origine j'ai eu un autre message " CMOS Checksum BAD ",ca veut dire quoi ? Le problème n'est pas génant car meme sous XP pendant 6 a 9 h je n'ai aucun bleme,mais c'est quand meme étrange,des réponse,des témoignages ? Merci a tous