carte mère asus Tags : CPU Carte mère Matériel Dernière réponse : 7 Août 2008 15:58 dans Matériel Partagez valekimi 7 Août 2008 14:33:51 bonjour je possede une carte mère asus p5n32 sli/deluxe,est ce une bonne carte mère ou faut il lui en préférer une autre,sachant que je veux faire évoluer mon pc dans l'avenir Autres pages sur : carte mere asus | Etre averti des réponses | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte adia 7 Août 2008 15:19:43 tout dépend de ton budget monsieur | Alerter Benoit P 7 Août 2008 15:58:20 Garde là... De toute façon Intel change bientôt de socket. Alors celle-là ou une autre... | Alerter Posez votre question Publier Tom's Hardware>Forum>Matériel>carte mère asus> Contenus similaires : ForumManuel carte mère asus ForumCarte mère asus p5b deluxe ForumCarte mère asus ForumAsus p5n32-e sli demarrage ForumCarte mère asus a7n8x-la ForumSli asus gtx 570 ForumSav asus carte mère ForumProblème carte mère asus ForumCarte mère chauffe asus ForumCarte mère asus p5wdh deluxe Voir plus
valekimi 7 Août 2008 14:33:51 bonjour je possede une carte mère asus p5n32 sli/deluxe,est ce une bonne carte mère ou faut il lui en préférer une autre,sachant que je veux faire évoluer mon pc dans l'avenir Autres pages sur : carte mere asus | Etre averti des réponses | Alerter
Benoit P 7 Août 2008 15:58:20 Garde là... De toute façon Intel change bientôt de socket. Alors celle-là ou une autre... | Alerter