Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte mère ASUS Vegas 2

Dernière réponse : dans Matériel

Je cherche un nouveau PC de bureau. Je serai a priori intéressé par un HP ou un Packard Bell.J'ai cherché sur les deux sites les références de la carte mère. Sur l'un j'ai trouvé carte mère ASUS Vegas 2 et sur l'autre carte mère ASUS IPIBL-LB ( Benicia-GL8E). Or sur le site d'ASUS ces deux cartes ne sont pas répertoriées. Dois-je faire confiance à ces deux assembleurs ou dois-je aller voir un artisan assembleur près de chez moi ( + cher).
Je suis novice( ou presque) en informatique . L'une deces cartes signale une mépmoire max de 4 Go et l'autre de 4 Go en 32 bits et de 8 Go en 64 bits. Dois-je d'office éliminer la première ? Ce critère est-il important pour un éventuel passage à Windows Vienna?
Merci

Autres pages sur : carte mere asus vegas

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

HP et PB utilise des composants trés bas de gamme(alim pourris, RAM génerique, carte mére introuvable dans le commerce avec leur BIOS bridé qui n'autorise aucun réglage et aucune évolution matérielle), bref à éviter
je te conseille d'acheter les composants séparemment et de les monter toi-même(ou de les faires monter si novice dans ce domaine)

L'assembleur a coté de chez toi le ferra, mais les prix pratiqués sont souvent assez chér

je te conseille Materiel.net ou LDLC pour le choix de tes composants et qui eux te proposent de monter ta config

C'est pour quelle utilisation ce PC?
-bureautique/internet
-multimédia
-gamer
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :