Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte mere pour athlon 850 et sdram

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

cool on m'a delete mon post...je crois deviner lequel des 2 l'a fait :sarcastic: 
bref je m'en fous j'affirme ce que je dis: la A7N8XX est a eviter car ne gere pas le dual DDR et n'a rien d'integré: pas de firewire ni de sata, codec audio de pietre qualité (mais certains s'en contentent) alors que le KT600 integre sata et firewire pour le meme prix [:spamafote]

ca c'etait pour la 2e partie de son post. Maintenant pour la 1e partie de son post n'importe quelle mobo KT133A ferait l'affaire, mais si il souhaite du neuf dans ce cas je reconseille a nouveau la K7S5A (ce que gambit a fait du coup)

bref j'espere qu'en m'etant mieux expliqué sur le pkoi et le comment du 2e sujet de son topic cela ne sera plus concidéré comme un troll. Maintenant si la personne qui a delete mon 1e post accepte de debattre de la chose avec moi, pas de probleme [:spamafote]
si cela gene pitit lapin rose que l'on fasse cela sur ce topic pas de probleme on bouge sur le topic dedié a ca.

bref j'attends vos reponses ;) 

je voulais juste dire que j'avais la a7n8x-x et qu'elle marche bien, j'avoue par contre avoir etait mal conseiller pour ma carte mere, j'aurai voulu le dual ddr. pour le son integre, j'ai garder la sb live 1024.

j'ai pas effacer de post en passant.

oui pour mon athlon 850 , je vais prendre un cm neuve, vu que c'est pour le revendre. mais il faut qu'elle gere 3 slot de sdram.

Ptitlapinrose a écritmerci,

mais je trouve pas d'occas la, et une cm neuf ne me prendra pas ma sdram.

pour revenir a la a7n8x-x avez vouez des conseilles pour l'optimiser? (reglage bios ou drivers)
pas de post "c'est de la merde cette cm" merci

euh on ta conseiller la k7s5a ... elle gerera ta sdram elle pour pas cher ... :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte