Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte mere ou BIOS???

Dernière réponse : dans Matériel

Alors je vais vous exposer mon PB depuis le debut:
Je venai de reinstaller Windows XP et le PC redemarai souvent et des fichiers disparraissait alors je vien de réinstaller Windows XP pro
Mais suite a l'installation qui s'est tres bien derouler Windows ne veux pas s'ouvrir et il y a un message d'erreur la ou je comprend rien:

Citation :
"Le BIOS de ce systeme n'est pas entièrement conforme aux spécifications ACPI. Contactez votre fabricant de votre systeme ou consulter le site web http://www.hardware-update.com (c en anglais je n'y est rien compris) pour voir si un BIOS mis à jour est disponible. Si vous ne pouvez pas obtenir un BIOS mis à jour ou si le BIOS le plus récent fourni par votre fabricant n'est pas conforme aux spécifications ACPI, vous pouvez mettre le mode ACPI hors tension pendant l'installation en mode texte. Pour y parvenir, appuyer sur la touche F7 lorsque l'on vous demande d'installer des pilotes de stockage. Les système ne va pas vous notifier que la touche F7 a été utilisée, il va desactiver ACPI silencieusement et vous permettre de continuer votre installation.

Informations techniques

*** STOP: 0x000000A5 (0x00000008, 0x85FE6A18, 0x85FAB77C, 0x00000000)

donc voila ce qui est afficher et je pense que j'avais un cheval de troie sur mon PC et que ca m'a suppr BIOS mais sa j'en sais rien...
Alors avant ojourd'hui mon PC n'as jamais merder ac XP pendant 2ans a peu pres!!
si quelqu'un pourrait m'aider ça serai super.
PS: dite moi si il faux que je me rachette une carte mère.
Si vous vouler faire l'operation en direct avec moi mon adresse c'est lesamiesdefrancois@hotmail.com voila moi j'aurais mon PC a coté de celui ou je vous parle.
Merci d'avance

Autres pages sur : carte mere bios

Lassé par la pub ? Créez un compte

he bien voila nous sommes deux a etres dans la meme galere
j'ai exactement la meme reponse de la part de mon systeme
pour ma part je vais tenter une mise a jour du bios
si vous avez d'autres info (et moi de meme ) tennons nous au courant
en tous cas cela est arrivee en augmentant la memoire vive du pc
il encaisse 256 Mo mais pas 512
donc selon moi la piste du virus ou trojan est a ecarte

latte stephane a dit :
he bien voila nous sommes deux a etres dans la meme galere
j'ai exactement la meme reponse de la part de mon systeme
pour ma part je vais tenter une mise a jour du bios
si vous avez d'autres info (et moi de meme ) tennons nous au courant
en tous cas cela est arrivee en augmentant la memoire vive du pc
il encaisse 256 Mo mais pas 512
donc selon moi la piste du virus ou trojan est a ecarte

bonjour,
j'ai exactement le meme probleme que toi a la difference que moi je suis sur le pc qui merde, je doit faire la mise a jour mais tout et en anglais et je ne comprend rien il m'indique le meme message d'erreur que toi que quand je laisse le pc eteind + de 10 minutes , car quand je redemarre il se remet correctement sur window ou il me met un message redemaré windows sur l'ancienne configuration alors que je n'ai rien touché , a tu trouvé une solution ou si quelqu'un peut m'en donné une , car comparer aux autre qui on le meme probleme je ne peut plus m'arracher les cheuveux ,je n'en ai plus merci pour ta ou votre reponse
venai a mon secour siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii llllllllllllllll vouuuuuuuus plaiiiiiiiiiiiiiit
une personne desesperé
sysyviper

bonjour,bon j'ai du nouveau en ce qui concerne ce probleme d'ACPI de m....
ayant en ma possession un live cd de kunbuntu (systeme linux donc) j'ai insere ma deuxieme barrettes de 256 mO.ai relance le tout et hoO miracle,les 512 Mo sont reconnue et la gestion acpi est ok.j'en deduis un pb d'intallation de window (2000 pro pack4)je viens de commander window xp que je vais tenter d'installer.donc peut etre aller voir du cote
de l'installation de vos windows.le gros avantage avec ces systemes linux c'est qu'il permette un controle globale des pc(ndlr de pc expert No speciale linux°
donc voila a bientot je vous tient au courant
Lassé par la pub ? Créez un compte