Pour tout te dire c'est une mini tour blanche avec1hd wd 80g, cm msi, 2x256 kingston, graphisme g3 64mo, lecteur dvd, cd graveur+1 3p1/2..p4 socket 478..alimenation 350w du genre bruyante..ventilateur zalman cuivre surdimentionné environ 120mm ..soft win+applications fournis avec le pc...
voila c'est à peu prés tout, configue pour bureautique et surf pour ce qui est un peu plus lourd il faut un peu plus de patience car c'est du matos qui a 4 ans..pour les jeu oublie tout ce qui a moins de 2 ans..sa tourne mais sa freeze de tps a autre..
concernant le prix une centaine d'euro et je lache tout ce petit monde a son nouveau propriétaire...si tu le souhaite je peux pour le modeste montant de 30e te rajouté une audigny2, 24 bits, 6.1..thx en parfait état pour le port je ne connais pas le cout mais en comptant large je dirais 50 euro...
voila stéph tu peux réfléchir calmement sans précipitation..si tu es vraiment intérréssé par la suite je px t'envoyer qq cliché..N'hésite pas si tu veux d'autre info supplémentaire..A+++