a quand une carte mere avec carte video integres ati
Dernière réponse : dans Matériel
y'en a marre des cartes meres avec du sys ou du nvidia integres,
moi je voudrais bien une solution ati pour la video sans avoir besoin d'acheter une carte graphique.
a quand la sortie tv ati sur une mobo asus ou msi !!!
et en µatx ça serais purement genial pour les divx box !!!!
Désoler je refais se topic car said l'a close et quand je lui pose la question pourkoi en mp il ne veux pas me repondre
moi je voudrais bien une solution ati pour la video sans avoir besoin d'acheter une carte graphique.
a quand la sortie tv ati sur une mobo asus ou msi !!!
et en µatx ça serais purement genial pour les divx box !!!!
Désoler je refais se topic car said l'a close et quand je lui pose la question pourkoi en mp il ne veux pas me repondre
Autres pages sur : carte mere carte video integres ati
Lassé par la pub ? Créez un compte
maintenant pour repondre a ta question: ca a deja existé du temps des mobos slot1, il existait pas mal de mobo avec des rage 1 ou 2 integré (mais pas de rage128 de l'epoque)
et aujourd'hui cela ferait pareil et pareil que poyur Nvidia: cela s'adressera a un public a petit budget donc tu trouverais surtout de la radeon9000
et aujourd'hui cela ferait pareil et pareil que poyur Nvidia: cela s'adressera a un public a petit budget donc tu trouverais surtout de la radeon9000
leso a écritje vais faire l'effort de répondre a ta question massimo avant que said passe par la: Faudrait que ati produise leur propres cartes mères pour que cela deviennent rentables , étant donées que le marché micro atx est vraiment pas le faire de lance de marque comme msi ou asus...
je me doute bien que si cela ne se fais pas pour le moment, c'est pour des raison economique
alors ton laïus sur les mobos a d'autres....
moi je voulais juste parler au gens qui veulent voir ati de maniere plus prensente sur le marcher informatique
parce que pour les jeux nvidia nikel mais pour la sortie tv : kaka
Dingue dans le genre agréable on peut pas faire mieux. Alors écoute et apprends, j'ai un pote qui fait tourner un PIII 600MHz en slot one, ça plus ma vieille CM µATX et 2*128 de SDRAM ça te fais une super Divx box, alors tu vois que c'est pas impossible, et pis apprends que nvidia c'est quand même amélioré question sortie TV.
Nvidia n'est pas en cause d'ailleurs, il s'agit des constructeurs qui employaient des composant (notament le filtre de sortie) de basse qualité pour augmenter la marge. Mais depuis que Nvidia a obligé l'utilisation d'une liste de fournisseur agréé(depuis les GF4) comme par hasard la qualité s'est amelioré.
what@beber a écritDingue dans le genre agréable on peut pas faire mieux. Alors écoute et apprends, j'ai un pote qui fait tourner un PIII 600MHz en slot one, ça plus ma vieille CM µATX et 2*128 de SDRAM ça te fais une super Divx box, alors tu vois que c'est pas impossible, et pis apprends que nvidia c'est quand même amélioré question sortie TV.
ben franchementton p3 600 c'est kaka car au bout d'un moment ya toujours du decalage entre le son et l'image
nvidia est certainement mieux kavant mais ati aussi fais des progres !!!
et c'est toujours mieux pour les films...
leso a écritje vais faire l'effort de répondre a ta question massimo avant que said passe par la: Faudrait que ati produise leur propres cartes mères pour que cela deviennent rentables , étant donées que le marché micro atx est vraiment pas le faire de lance de marque comme msi ou asus...
Si en oem cai le gros de leur production
et l'oem cai la plus grosse partie de leur vente .....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme compatibilité carte graphique (ATI Geforce7900gt) / carte mer
- ForumCarte mere Gigabyte M68M-S2P ! Carte graphique integré ou pas ?
- Forum[?] Carte mère IPIBL-LB - CG Ati HD 5750
- ForumCarte mère Asus A7V8X-LA et Ati HD 4650 ?
- ForumComment avoir les pilotes des contoleurs audio et video de ma carte mere. le mod
- ForumQuestion Crossfire chip intégré/carte vidéo pci express
- Forumcarte mere pour 2 carte graphique ATI
- ForumBonjour ,ati9600 pro agp compatible avec carte mere Asustek
- ForumQuelle carte mère pour ATI Radeon 9800PRO ??
- Voir plus