Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Quatrième carte mère ASRock (ASUSTeK)

Publié le 27 août 2003

Nous accueillons aujourd'hui la quatrième carte mère ASRock (marque "entrée de gamme" d'ASUS). La K7VT4-4X pour processeurs AMD est basée sur le chipset VIA KT400, et est disponible à partir de 49 €. Elle rejoint donc dans nos magasins la Lire la suite

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 octobre 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Une carte mère pour les petites entreprises

Publié le 02 avril 2008

Pour les entreprises qui veulent se monter un serveur, il y a la NAS 7800 de Via. Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 octobre 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Carte mère pas chère mais overclokable

Carte mère pas chère mais overclokable

Il y a 475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte mère pas chère mais overclokable

Plus d'informations

Je voudrais savoir si la carte mère asrock 7ks8x on o/c assez bi1 compte tenu du prix?
Et aussi s'il vaut mieux une carte mère réputée pour l'O/C et de la ram pas très chère ou le contraire?
Dure fatalité que de n'avoir 300€ pour une config ... :sweat:

customize. control. connect

Tu ne peux pas modifier le voltage à part un incrément de 5% et le réglage du fsb se fait par cavalier (100,133,166 ou 200Mhz).
Pas besoin d'avoir de la mémoire chère, une bonne marque en pc3200 est suffisante.
Avec 300€ tu veux quoi exactement, cm+cpu+ram ?

Message édité par bidoulou le 24-03-2004 Ã  13:10:41
Plus d'informations

Je voudrais un duron 1.8, carte asrock ram et disque dur si possible, Pourquoi?

Plus d'informations

si t'as que 300€ de budget, j'imagine que tu vas pas investir dans un refroidissement de folie ni dans de la ram excessivement chere, et que donc tes possibilités d'overclocking seront tout de meme pas énormes malgré une éventuelle bonne carte mere très apte à l'overclocking.
la K7S8X te suffira à mon avis. le simple fait de passer le FSB à 166 Mhz via les jumpers fera passer la fréquence de ton duron à 2250Mhz, ce qui semble apparament etre faisable sans avoir un gros boost de vcore : http://www.hardware.fr/myocdb.com/processeur247.html
donc fonce :o

Message édité par hide le 24-03-2004 Ã  21:08:39
customize. control. connect

notyfus a écrit :

Je voudrais un duron 1.8, carte asrock ram et disque dur si possible, Pourquoi?

C'était pour savoir ce que tu comptais dans les 300 €
donc cm+cpu+ram+dd:

les durons (les nouveaux) ne chauffent pas beaucoup un ventilo box amd est suffisant.
Prend de la mémoire de qualité style infinéon qui n'est pas chère.
J'ai mis un duron 1.6GHz à 2 GHz en passant le fsb à 166MHz sur cette carte mère donc je suis d'accord avec HidE, tu peux te lancer :)

Avec 512 de ram, il devrait te rester 100€ pour le disque dur, tu pourrait même investir dans un XP2000+ car le cache suplémentaire du cpu apporte un gain significatif de performances ;)

Message édité par bidoulou le 25-03-2004 Ã  09:31:36
Plus d'informations

Pour 300 € je compte acheter cpu+ram+cartemère+DD.
Sinon je voudrais activer le cache L2 pour avoir les 256ko de cache.
Sinon dans les athlon 2000+ j'ai une chance de tomber sur un torthon ou un truc comme ca?
Pour le disque dur, ca serait un cheetah seagate scsi ultra 320 15000 tours pour 109€! Au fait 36.7 Go. :)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Carte mère pas chère mais overclokable

Aller à :

Annonces Google