• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

MSI : une carte mère avec Quadro intégrée

Publié le 18 janvier 2007

MSI possède à son catalogue une carte mère micro-ATX intéressante, la K9NBPM2-FID. Cette dernière, dotée d’un socket AM2, est basée sur un chipset nForce 430 associé à un contrôleur graphique Quadro NVS210S, une puce dérivée du GeForce 6150 que l’on retro ...Lire la suite

Un PC Media Center chez NorthQ

Publié le 21 mars 2007

Le constructeur NorthQ, peu connu dans nos contrées, devrait prochainement lancer le NQ-6900 Slimline Media Center, un boîtier en acier (avec une façade en aluminium) aux allures de platine de salon, un peu à l’image des boîtiers Media Center d’Hiper. Un ...Lire la suite

Palit se lance sur le marché des cartes mères

Publié le 31 août 2007

Connu pour ses cartes graphiques, Palit a décidé de se lancer sur le marché des cartes mères. Le constructeur a en effet dévoilé une nouvelle gamme de produits sur son site. Cinq modèles composent actuellement cette gamme : deux modèles pour process ...Lire la suite

Jetway : cartes mères Mini et Nano-ITX à venir

Publié le 20 décembre 2006

Jetway vient d’annoncer de nouveaux modèles de cartes mères Mini-ITX et Nano-ITX basées sur des processeurs VIA C7, AMD Geode NX et Geode LX. Ces cartes mères devraient voir le jour en 2007. J7Fx : format Mini-ITX Plusieurs modèles devraient être pr ...Lire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Carte mere i7 avec chipset graphique integré

Carte mere i7 avec chipset graphique integré

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Vous connaissez une carte mere qui prend le i7 et qui comporte un chipset graphique integré ?

J'en trouve nulle part...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'en ai trouvé quelques unes chez SuperMicro mais pas encore vraiment dispo...

Répondre à puffyblair

sa sert a rien de prendre un i7 avec un chipset

du haut de gamme avec du bas de gamme

prend un e8xxx

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Cher nicornb, tu ne sais pas a quoi va servir cette machine... Ton post est hors sujet..

Si je cherche ca c'est pour la puissance de calcul du i7.

Y'aura pas d'ecran sur cette machine, rien a faire d'avoir une carte graphique meme d'entrée de gamme..

Répondre à puffyblair

dons un serveur

prend pas ce genre de processeur dans ce cas , mais un fait pour les serveurs

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Encore une fois, je ne demande pas d'aide pour choisir un proc ni une plate forme... Mais pour trouver une CM X58 ayant un chipset graphique..
Est-ce que je tente de te faire acheter une kangoo si ton choix s'est arreté sur une 806 et que tu veux juste savoir ou la trouver avec un toit ouvrant ?

Autant arrêter le hors sujet, non ?

;)

Répondre à puffyblair

dans ce cas tu prend une carte mere sans chipset et tu met une carte pci express style 2400 pro ou 2600pro 30E c' est pas sa le plus chers dans la config

Répondre à nicornb

(Il n'a toujours rien compris ce jeune homme !)

Répondre à puffyblair

cher puffyblair il faudrais peut etre preciser quel est ton utiliter pourquoi tu veux une cm avec chipset integrer si tu veut qu'on t'aide

Répondre à chris35ch

Sans vouloir y mettre de mauvaise volonté, je pense pas que ça soit nécessaire en fait..
Ma demande est claire: Carte mere ayant un chip video integré.

Si quelqu'un a une référence, elle est la bienvenue, sinon tant pis..
(J'ai pas envie de m'emmerder avec un Riser pour une pauvre carte graphique.. )

Comme je le disais, SuperMicro en fait:
http://www.supermicro.com/products [...] 8ST3-F.cfm
Un vieux chip Matrox G200 me va très bien... Je pense pas que SM soient les seuls a faire ce genre de produits, mais je trouve nulle part d'autre..

Répondre à puffyblair

vu l'architecture, ça ne sert à rien de chercher, ça n'existe pas encore (et peut-être jamais sur la plateforme actuelle). Peut-être en pseudo-serveur, avec une carte soudée à la carte mère.

prend une carte passive à la con, genre radeon 2400 ou geforce 9300, c'est le plus simple.

------------------------------ Mon super topic de ventes de matos .:. Un Belge à Paris
Répondre à Dandu

Dandu a écrit :

vu l'architecture, ça ne sert à rien de chercher, ça n'existe pas encore (et peut-être jamais sur la plateforme actuelle). Peut-être en pseudo-serveur, avec une carte soudée à la carte mère.

C'est ce que je cherche.. ;)

Répondre à puffyblair

en generale les bonne carte mere on pas de chipset graphique donc sa servira a rien de prendre une carte mere bas de gamme avec un i7.

Répondre à nicornb

sinon une carte graphique pci d'occaz et une carte mer de i7 normale

Répondre à gouzou44

J'ai commandé des mobos 775 + Q9550 en attendant de pouvoir avoir ce que je cherche en i7 :)

Répondre à puffyblair

non, mais réellement, prend une carte low profile d'entrée de gamme qui va servir à l'allumage, ça coutera moins cher pour le même résultat.

parce que les cartes serveurs, vu l'architecture du i7, ce sera hyper cher pour avoir une carte d'entrée de gamme soudée à la carte mère (c'est pas réellement possible de faire un IGP actuellement sur i7)

------------------------------ Mon super topic de ventes de matos .:. Un Belge à Paris
Répondre à Dandu
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Carte mere i7 avec chipset graphique integré
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google