Carte mere i7 avec chipset graphique integré
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
Vous connaissez une carte mere qui prend le i7 et qui comporte un chipset graphique integré ?
J'en trouve nulle part...
Vous connaissez une carte mere qui prend le i7 et qui comporte un chipset graphique integré ?
J'en trouve nulle part...
Autres pages sur : carte mere chipset graphique integre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Encore une fois, je ne demande pas d'aide pour choisir un proc ni une plate forme... Mais pour trouver une CM X58 ayant un chipset graphique..
Est-ce que je tente de te faire acheter une kangoo si ton choix s'est arreté sur une 806 et que tu veux juste savoir ou la trouver avec un toit ouvrant ?
Autant arrêter le hors sujet, non ?
Est-ce que je tente de te faire acheter une kangoo si ton choix s'est arreté sur une 806 et que tu veux juste savoir ou la trouver avec un toit ouvrant ?
Autant arrêter le hors sujet, non ?
Sans vouloir y mettre de mauvaise volonté, je pense pas que ça soit nécessaire en fait..
Ma demande est claire: Carte mere ayant un chip video integré.
Si quelqu'un a une référence, elle est la bienvenue, sinon tant pis..
(J'ai pas envie de m'emmerder avec un Riser pour une pauvre carte graphique.. )
Comme je le disais, SuperMicro en fait:
http://www.supermicro.com/products/motherboard/Xeon3000...
Un vieux chip Matrox G200 me va très bien... Je pense pas que SM soient les seuls a faire ce genre de produits, mais je trouve nulle part d'autre..
Ma demande est claire: Carte mere ayant un chip video integré.
Si quelqu'un a une référence, elle est la bienvenue, sinon tant pis..
(J'ai pas envie de m'emmerder avec un Riser pour une pauvre carte graphique.. )
Comme je le disais, SuperMicro en fait:
http://www.supermicro.com/products/motherboard/Xeon3000...
Un vieux chip Matrox G200 me va très bien... Je pense pas que SM soient les seuls a faire ce genre de produits, mais je trouve nulle part d'autre..
non, mais réellement, prend une carte low profile d'entrée de gamme qui va servir à l'allumage, ça coutera moins cher pour le même résultat.
parce que les cartes serveurs, vu l'architecture du i7, ce sera hyper cher pour avoir une carte d'entrée de gamme soudée à la carte mère (c'est pas réellement possible de faire un IGP actuellement sur i7)
parce que les cartes serveurs, vu l'architecture du i7, ce sera hyper cher pour avoir une carte d'entrée de gamme soudée à la carte mère (c'est pas réellement possible de faire un IGP actuellement sur i7)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCarte mère qui bip et carte son intégré morte?
- Forumcartes mères avec carte graphique intégrée ...
- ForumSavoir si la carte graphique à un chipset intel et compatibilité LINUX
- ForumMSI - Carte mère MSI 890GXM-G65 - Chipset AMD 890GX - Socket AM3
- Forum carte graphique 250 est compatible avec la carte mere asus stocket 1366 p6x58d-
- ForumCompatibilité carte mère,carte graphique,Alim,Case
- ForumCompatibilité de ma nouvelle carte graphique avec ma carte mère
- ForumCarte graphique intégré + carte PCI express
- ForumQuelle carte graphique pour carte mere asus P5VD2-VM
- Voir plus