Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte mere i7 avec chipset graphique integré

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Encore une fois, je ne demande pas d'aide pour choisir un proc ni une plate forme... Mais pour trouver une CM X58 ayant un chipset graphique..
Est-ce que je tente de te faire acheter une kangoo si ton choix s'est arreté sur une 806 et que tu veux juste savoir ou la trouver avec un toit ouvrant ?

Autant arrêter le hors sujet, non ?

;) 

Sans vouloir y mettre de mauvaise volonté, je pense pas que ça soit nécessaire en fait..
Ma demande est claire: Carte mere ayant un chip video integré.

Si quelqu'un a une référence, elle est la bienvenue, sinon tant pis..
(J'ai pas envie de m'emmerder avec un Riser pour une pauvre carte graphique.. )

Comme je le disais, SuperMicro en fait:
http://www.supermicro.com/products/motherboard/Xeon3000...
Un vieux chip Matrox G200 me va très bien... Je pense pas que SM soient les seuls a faire ce genre de produits, mais je trouve nulle part d'autre..
Expert Matériel

vu l'architecture, ça ne sert à rien de chercher, ça n'existe pas encore (et peut-être jamais sur la plateforme actuelle). Peut-être en pseudo-serveur, avec une carte soudée à la carte mère.

prend une carte passive à la con, genre radeon 2400 ou geforce 9300, c'est le plus simple.
Expert Matériel

non, mais réellement, prend une carte low profile d'entrée de gamme qui va servir à l'allumage, ça coutera moins cher pour le même résultat.

parce que les cartes serveurs, vu l'architecture du i7, ce sera hyper cher pour avoir une carte d'entrée de gamme soudée à la carte mère (c'est pas réellement possible de faire un IGP actuellement sur i7)
Lassé par la pub ? Créez un compte