FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » CARTE MERE COMPATIBLE E8400

CARTE MERE COMPATIBLE E8400

Matériel : adia Le Bistrot : Le_Cid_97425 Réseaux : delaent, 1 utilisateur anonyme et 182 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : CARTE MERE COMPATIBLE E8400

Plus d'informations

salut tout le monde...je viens d'acheter une carte mère GIGABYTE GA 965G DS3 et j'aimerai bien savoir si je risque de rencontré des problèmes pour le processeur E8400 ??? merci beaucoup pour ce site et a tous ceux qui partages leurs connaissances !! c'est tout simplement génial !!!!

Plus d'informations

Officiellement, elle est censé supporté les CPU e 90 à 65 nm, donc difficile à savoir.
Mais je pense qu'il faut tenter de mettre à jour le BIOS pour la dernière version, et tester.

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

Bon complément de réponse...
La rev3.3 de cette carte a un BIOS Beta qui lui permet de supporter les CPU 45nm.
Mais le fonctionnement n'est pas garantie.

Voir ici : http://www.gigabyte.com.tw/Support [...] uctID=2659

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations

slt...
Le P965 supporte les Wolfdales (45nm)...même mieux que du P35 d'ailleurs mais une mise à jour bios sera probablement necéssaire comme te l'a dit rastadd sauf si sur la boite, tu a l'autocollant "45nm support"  :)  

---------------
Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ
Plus d'informations

merci beaucoup a toi oui je viens de voir sur ce lien....je vais essayer pour le bios je croise les doigts....MERCI !!

Plus d'informations

je viens de verifié et c la version 1001 donc pas la bonne...j'espere que ca va marcher quand meme en tout cas encore merci !!

Plus d'informations

j'ai trouver la bonne mise a jour du bios sur ton lien offline.....donc ca devrait supporter je vous dirait plus tard si ca a marcher....merci

Plus d'informations

ils disent : Activer CPU 45nm avec l'appui non-officiel, en raison d'Intel n'ayant aucune garantie officielle pour les CPU 45nm sur la non-3 séries chipsets....
ca veut dire quoi ca ??

lol je viens de recevoir tout juste le processeur !!!!*
trop content !!!!

Plus d'informations

Et ca n'a jamais marché....

Merci..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » CARTE MERE COMPATIBLE E8400

Annonces Google
Publicité