carte mere compatible proc amd
Dernière réponse : dans Matériel
Bjr tt le monde !
J'ai un pc acer (non ne criez pas !!) de 2ans 1/2 avec un amd 3400+ et une carte mère FC51GM (??) pensez vous qu'il soit possible de changer le proc pour un double coeur (5000 + par ex)?
Mci d'avance
J'ai un pc acer (non ne criez pas !!) de 2ans 1/2 avec un amd 3400+ et une carte mère FC51GM (??) pensez vous qu'il soit possible de changer le proc pour un double coeur (5000 + par ex)?
Mci d'avance
Autres pages sur : carte mere compatible proc amd
Lassé par la pub ? Créez un compte
attent, tu n'est pas au bout de tes peines il faux changer la cm ,le proc, l'alim.
mais il faudra aussi que tu achete de la nouvelle ram (ddr pas compatible avec des cm ddr2)
il faux aussi changer de gpu car la 8500, c'est pas le top
c'est dur mais il faux etre honnete
.
je crois qu'il est temps de vendre tout ca et d'acheter un nouveau pc
mais il faudra aussi que tu achete de la nouvelle ram (ddr pas compatible avec des cm ddr2)
il faux aussi changer de gpu car la 8500, c'est pas le top
c'est dur mais il faux etre honnete
. je crois qu'il est temps de vendre tout ca et d'acheter un nouveau pc
ET oui j'en arrive à la même conclusion ! P**tain, 2 ans à peine et même en l' ayant upgradé, il faut changer de pc. J'ai un peu l'impression d'être pris pour une pompe à fric...car mon pc me suffit amplement pour la bureautique et internet, c'est els jv qui posent problème. Je me demande si pour jouer une console n'est finalement pas largement plus rentable qu'un pc...
haa !je me doutais qu'il serait peu judicieux d'évoquer l'emploi d'une console sur un forum pc !
mais bon une console à 200 euros qui assure une tranquillité pour 4 /5 ans, c'est à réfléchir... je voudrais bien m'eclater sur asassin creed mais j'peux point a moins de débourser 800 euros, et qui me dit que dans 2 ans je ne devrais pas changer de cg? Bon bref, mon coeur balance.... quant à l'emploi d'un vieux pc, quand tu en as un + récent, quel est l'interet ??
mais bon une console à 200 euros qui assure une tranquillité pour 4 /5 ans, c'est à réfléchir... je voudrais bien m'eclater sur asassin creed mais j'peux point a moins de débourser 800 euros, et qui me dit que dans 2 ans je ne devrais pas changer de cg? Bon bref, mon coeur balance.... quant à l'emploi d'un vieux pc, quand tu en as un + récent, quel est l'interet ?? Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte mere compatible avec le ddr
- ForumCarte mere compatible avec processeur e7400
- ForumCarte mere compatible geforce 6600gt agp8x
- ForumCarte mere proc amd 64 carte graphe gf6
- ForumBonne carte mere amd pour
- ForumComment enleveton le proc de la carte mere
- ForumProc compatible avec ma carte mere asus p4pe
- ForumProc carte mere memoire
- ForumCarte mere socket 939 et proc amd 64 3000
- ForumCarte mere et proc carte graphique