FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Carte mere conseil sVp

Carte mere conseil sVp

Matériel : riyana33 et 83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte mere conseil sVp

Plus d'informations

Bonjour ,

Je une carte mere PM8M3-v mais qui  me met des ecran bleu je changer de cg jsui passer d'une 6800XT 128 mo a une 7600GT 512 mo AGP et j'aimerai avoir une carte mere bien compatible avec ma carte graphique qui fait un socket 775 et de la ddr 2 ou DRR serai aprfait voila :) merci

浏览热门报道
Plus d'informations

qu'est ce qui te fait dire que c'est la carte mère qui te met des écran bleu ??  [:fraye:8]

---------------
:o D'un océan a l'autre.:)Québecos  toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum
 _____[g][#
Plus d'informations

Oui car je changer deja tout reinstaller windows plussieur fois je changer de carte graphique toujours pareil et pis bon je vue sur everest je crois que mon port AGP fait 128 mo ( se possible ? ) donc j'aimerai un port de 512 mo ^^ si sa existe sur une carte mere voila merci d'avance et ois je veut changer de CM pour avoir de la DDR2

Ca pootre !
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ce n'est pas un port c'est jsute la quantité de mémoire embarquée sur ta carte mère ou mémoire.
Tu pourrais nous envoyer une capture d'écran de ton Everest qu'on se fasse une idée plus précise de ton problème ?

---------------
---| Mes objets à vendre ! |---
Plus d'informations

http://img114.imageshack.us/img114/8289/monordiqb8.jpg

http://img210.imageshack.us/img210 [...] treeq0.jpg
Voila voila

Message édité par adema38 le 04-10-2007 à 20:47:57
Ca pootre !
Plus d'informations

Ce n'est rien, c'est juste la taille de mémoire allouée sur ta RAM pour ta carte graphique lorsque ses 512Mo sont plein !
En général on conseil le quart ou la moitié de la quantité de mémoire de la carte graphique, et comme c'est ton cas ce n'est pas la peine d'y toucher ;)

---------------
Plus d'informations

Ah dacord merci bien,  
On peut me trouver alors une carte mere compatible avec ma config svp en DDR2 aveec un socket 775 svp car faut que je change de pross et de barette et j'en est marre des bug ^^" voila merci et bonne journée avant le week end

Message édité par adema38 le 05-10-2007 à 06:38:40
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Budget ?
On s'en fout qu'elle soit en DDR2 ou autre, c'est le GPU qui gère la mémoire, pas la mobo.

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

pas plus de 100 euro on vas dire .

Si tu pouvais monter a 150€tu aurais une Abit Pro ip35 et c'est ce qu'il se fait de mieu en ce moment, tu serais tranquille un bon bout de temps.

Ca pootre !
Plus d'informations

Voila ces cartes mères là sont compatbile avec ton P4, ta carte graphique et ta RAM : http://www.presence-pc.com/prix/ca [...] rcher.y=14
Ca devrait te laisser de quoi faire l'évollution vers la DDR 2, le PCI-Express et le Core2 Duo en douceur quand tu auras envie d'investir dedans :)

Edit : La RS400 d'ECS me semble un bon choix !

Message édité par Sylvain37 le 06-10-2007 à 10:51:24

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Carte mere conseil sVp

Annonces Google
Publicité