Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte mere conseil sVp

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui car je changer deja tout reinstaller windows plussieur fois je changer de carte graphique toujours pareil et pis bon je vue sur everest je crois que mon port AGP fait 128 mo ( se possible ? ) donc j'aimerai un port de 512 mo ^^ si sa existe sur une carte mere voila merci d'avance et ois je veut changer de CM pour avoir de la DDR2

Ce n'est pas un port c'est jsute la quantité de mémoire embarquée sur ta carte mère ou mémoire.
Tu pourrais nous envoyer une capture d'écran de ton Everest qu'on se fasse une idée plus précise de ton problème ?

Ce n'est rien, c'est juste la taille de mémoire allouée sur ta RAM pour ta carte graphique lorsque ses 512Mo sont plein !
En général on conseil le quart ou la moitié de la quantité de mémoire de la carte graphique, et comme c'est ton cas ce n'est pas la peine d'y toucher ;) 

Ah dacord merci bien,
On peut me trouver alors une carte mere compatible avec ma config svp en DDR2 aveec un socket 775 svp car faut que je change de pross et de barette et j'en est marre des bug ^^" voila merci et bonne journée avant le week end
Lassé par la pub ? Créez un compte