Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte mere continental edison mikeno

Dernière réponse : dans Matériel

Slt,
je viens de recuperer une CM pour un 700 duron , cette carte mere etais dans un pc type continental edison ( de auchan )
mais sur la cm rien n'est indiqué pour cabler les fils power/led dd/ etc .....
j'ai retourné la cm dans tous les sens ya aucune ref
j'ai juste trouve un petite etiquette sous le port ISA 2 etiquette :

sur celle de Gauche ya marqué :

award C 1998 PCI/PNP 267087117

sur la puce ou ya le bios il est marqué : 7AIA0-E100C UA9A13-2 V2.0 09/26/00 6116
le chipset est un VIA VT82C686A

sous le port AGP j'ai cette indication : YEAR 2000 compliant

j'ai retrouvé le support de la cm ya marqué : MIKENO V-7031

j'ai cherché un moment sur google mais on trouve juste des truc d'occasion a propos de se model mais aucun indication sur le fabriquant de la cm pour pouvoir trouver comment brancher les fils power etc ....
si jamais kk'un a un truc comme ca dans un grenier chui preneur pour pouvoir mettre au moins le reset et le power

@+ P.

Lassé par la pub ? Créez un compte

bon j'ai trouvé le power/reset
j'ai fini par adopter la version brutal du premier demarrage ,
tourne vis sur les fiches ou je pense trouver le power , toute facon pas de risque puisque pas de courant , et hop la trouvé .
merci mon tourne vis !!
pour le reset j'ai mis le bios en route et j'ai trouvé vite il etait juste coté .
on dis tjrs "google est ton meilleur ami" j'ai trouvé mieux pour se probleme " mon troune vis est mon ami" :) 

@+

Salut,
J'ai trouvé y'a quelque temps un ordi dans les poubelles (je plaisante pas, c'est vrai !), qui vraisemblablement était trop vieux pour son utilisateur, mais qui a eu la gentillesse de le poser tel quel, et il s'agissait du même modèle que celui que vous recherchez :
Continental Edison - MIKENO V-7031.
Je suis allé faire un tour sur Continental machin point com, on y parle même plus de multimédia. La boîte a été rachetée par une grosse firme chinoise en 2006, il semblerait qu'il y ait eu des "remaniements".
L'ordi marche nickel (y'a juste eu à monter un DD, un ventilo et de la RAM), et si ça vous intéresse, ej peux vous envoyer par e-mail une photo des branchement des connecteurs (... pas compris comment on insère des photos...)

barbarye a dit :
Salut,
J'ai trouvé y'a quelque temps un ordi dans les poubelles (je plaisante pas, c'est vrai !), qui vraisemblablement était trop vieux pour son utilisateur, mais qui a eu la gentillesse de le poser tel quel, et il s'agissait du même modèle que celui que vous recherchez :
Continental Edison - MIKENO V-7031.
Je suis allé faire un tour sur Continental machin point com, on y parle même plus de multimédia. La boîte a été rachetée par une grosse firme chinoise en 2006, il semblerait qu'il y ait eu des "remaniements".
L'ordi marche nickel (y'a juste eu à monter un DD, un ventilo et de la RAM), et si ça vous intéresse, ej peux vous envoyer par e-mail une photo des branchement des connecteurs (... pas compris comment on insère des photos...)

si tu ne peux envoyer la photo par é-mail peux-tu me faire un shéma sur excel ou word mon adresse é-mail est manceaup@fre.fr, merci de ta réponse

Up UP UP
salut tt le monde - à mon tour j'ai ce problème - sur le site continental Mikeno n'est plus connu - consommateurs débouillez vous :) 

J'ai également cette carte mère à connecter mais aucune indication - j'ai juste trouvé le power au pif

s iquelqun avait le schéma pour led - usb et tuti quanti...

merci d'avance

e-mail loiselthibaut@hotmail.com

Joyeux Noël à tous,

A peine eu le temps d'enlever mon bonnet rouge que je trouve ce Forum Allemand au fond de ma hotte.

http://www.teccentral.de/forum/newbie-bereich-f39/motherboard-von-chaintech-m101-284-a-54515.html

Ils y font référence à http://web.archive.org/web/200410102...6/7AIAMANU.EXE qui m'a bien aidé pour résoudre le même problème que le votre avec une Mikeno V-6025 (Duron 600 Mhz). C'est la documentation de la CM Chaintech.

La piste de la CM Chaintech était donc la bonne, je viens de tester ça marche chez moi.

Passez de bonnes fêtes
e-Jules
Lassé par la pub ? Créez un compte