Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte mère pour Core 2 Duo avec carte video INTEGREE HD

Dernière réponse : dans Matériel

Je suis à la recherche d'une CM p/Core 2 Duo avec chipset graphique intégrée.Au départ, je pensais en prendre une avec Athlon 64x2. Mais les performances après étude sont trop basses pour mes besoins.J'en avais trouvé une valable et abordable. Je me tourne maintenant vers Intel. En existe-t-il une qui permette la lecture HD, faire un peu de photos, et exceptionnellement rarement un jeu en basse-moyenne résolution? Merci pour votre réponse!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir! La F-I90HD de chez Abit (gamme Fatal1ty) pourrait largement faire l'affaire pour ce que tu veut en faire! elle accepte biensur les core 2 duo (avec une ptite mise à jour du bios en vers 16 elle prend en charge les core 2duo en fsb 1333mhz) au niveau du chipset graphique intégré il s'agit ni plus ni moin de l'architecture de la X700 de chez Ati (chipset X1250) et elle dispose meme d'une sortie HDMI! pour le reste je te laisse aller consulter les liens direct du fabricant:

http://www.abit.com.tw/page/fr/motherboard/motherboard_...

http://www.abit.com.tw/common/windowprint.php?PICT_NAME...

Par contre c'est du micor ATX.....de toutes manieres cela ml'étonnerais que tu trouves une carte au format ATX avec video intégrée (en tout cas perso je n'en connais aucune!)

voilà j'espere t'avoir éclairé un peut sur le choix de ta futur config! si tu as d'autres questions n'hésite pas:)  en attendant bonne nuit

nicosss78 a dit :
Bonsoir! La F-I90HD de chez Abit (gamme Fatal1ty) pourrait largement faire l'affaire pour ce que tu veut en faire! elle accepte biensur les core 2 duo (avec une ptite mise à jour du bios en vers 16 elle prend en charge les core 2duo en fsb 1333mhz) au niveau du chipset graphique intégré il s'agit ni plus ni moin de l'architecture de la X700 de chez Ati (chipset X1250) et elle dispose meme d'une sortie HDMI! pour le reste je te laisse aller consulter les liens direct du fabricant:

http://www.abit.com.tw/page/fr/motherboard/motherboard_...

http://www.abit.com.tw/common/windowprint.php?PICT_NAME...

Par contre c'est du micor ATX.....de toutes manieres cela ml'étonnerais que tu trouves une carte au format ATX avec video intégrée (en tout cas perso je n'en connais aucune!)

voilà j'espere t'avoir éclairé un peut sur le choix de ta futur config! si tu as d'autres questions n'hésite pas:)  en attendant bonne nuit

Merci pour ta réponse.
Dommage que ce soit en µATX! J'en avais trouvé une pour Athlon :MSI K9 AG Neo 2 - Digital avec le même X1250 + DVI et HDMI. Je vais encore chercher un peu. Si je n'en trouve pas, il faudra sans doute se résigner à du µATX.A moins de revenir à Athlon ce qui est difficile à avaler vu la différence de performances.Tchao.

Merci pour ta réponse.
Dommage que ce soit en µATX!J'en avais trouvé une pour Athlon 64X2:MSI K9AG Neo2-Digital avec le même X1250 +DVI + HDMI.
Je vais encore chercher un peu. Si je n'en touve pas, il faudra sans doute se résigner à du µATX. A moins de revenir à AMD ce qui est difficile à avaler vu l'écart de performances.
Tchao.

chhosni-ocm a dit :
enfin c'est juste pour te dire que j'ai monté une machine asrock comme ça avec un q6600 OC ben crois moi sa le fais sans soucis.

AS-tu utilisé la même tour qu'avant ou était-ce pour le salon un home cinema? Si tu as gardé une moyenne tour, as-tu rencontré des difficultés à l'installer et à la fixer dans celle-ci. Je n'avais jamais envisagé d'en utiliser une pensant que c'était réservé aux modèles desktop ou barebones, voire plus petit! N'as-tu pas eu de problème pour installer un ventirad de grande taille? J'envisage d'en installer un ainsi.

je l'ai installé dans une tour microatx NZXT et franchement etonné du resultat ,ventilateur inaudible et pourtant proco colqué à 3,3 vcore stock 30 mn pour reencoder une video familliale de 1H00 alors qu'avant je mettait 2H au moins.

reste le temps de l'acquisition qui lui malheureusement ne changes pas 1H de video par camescope mini DV sa restera 1h pour l'acquérir sur le pc,donc au delà de sa je prevois un camescope avec DDur si possible en HD j'attends encore une peu.
Lassé par la pub ? Créez un compte