FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Carte mère "SLI" = "Crossfire" ???

Carte mère "SLI" = "Crossfire" ???

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte mère "SLI" = "Crossfire" ???

Plus d'informations

Est-ce qu'une carte mère "SLI" est aussi bonne pour un Cross ou est-ce qu'il faut absolument une carte mère "Crossfire" ??

Bien évidemment, c'est pour une carte mère avec 2 ports PCI-E cablées en 16x que je demande ça.

D'avance merci ;)

---------------
A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur.

Plus d'informations

aussi bonne c'est vite dit..mais en tout cas ça ira pas

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Bonjour,
le SLI dépend du "mini processeur" ( dirons nous ) qui est capable de le gérer, un "pont sli". le cross fire quand a lui, dépend d'un "pont cross fire".
tout ça pour dire que SLI = SLI et CrossFire = CrossFire, donc la réponse est oui, faut absolument Crosss pour cross et SLI pour SLI ;)

Message édité par Le_Cid_97425 le 01-02-2008 à 17:47:52
Plus d'informations

Oki ...

Merci pour vos réponses rapides :bounce:

Bonne soirée

---------------
A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur.
Plus d'informations

Non il me semble qu'il est possible de faire du CF sur un CM SLI tout comme il est possible de faire du SLI sur une CM CF.

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

je serait tenté de te dire "cherche pas, t'as tord" mais ce serait peut être un peu déplacé... :matleflou:

Plus d'informations

Ah attendez, ça existe des CM avec un chip p35 et 2 ports pci-e cablés en 16X ???

---------------
Plus d'informations

Le_Cid_97425 a écrit :

je serait tenté de te dire "cherche pas, t'as tord" mais ce serait peut être un peu déplacé... :matleflou:

Si tu le dis...

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

non, seul le X39 permet du 16x 16x :bounce:

ps : excuses moi zarma pour cet acte de méchanceté gratuite :o je ne souhaitait en rien te faire de mal, juste que derriere moi brice de nice tourne en boucle :o
;)

edit: pas X39 mais X38 :matleflou:

Message édité par Le_Cid_97425 le 01-02-2008 à 18:53:05
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Le_Cid_97425 a écrit :

On pouvait faire du SLI sur du P965 avec des pilotes moddés.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Power-User
Plus d'informations

Légende urbaine :o

J'ai toujours entendu parlé mais je n'ai jamais vu le résultat

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Bah je te retrouverai l'article...

Edit : bon, petite correction c'est du i975X en fait : http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=106212

Message édité par Benoit P le 02-02-2008 à 10:11:48

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Carte mère "SLI" = "Crossfire" ???

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

CrossFire sur l'Abit AT8 32X

Publié le 08 March 2006

Les monde des cartes graphiques sont certainement le domaine qui évolue le plus vite dans l'informatique, pour bénéficier de la puissance des dernières nouveautés d'ATI, Abit annonce sa nouvelle carte mè Lire la suite

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 October 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 October 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Double carte graphique chez Sapphire

Publié le 25 January 2006

Le constructeur Sapphire, plutôt connu pour ses cartes graphiques, lance une nouvelle carte mère, la Sapphire PURE CrossFire II.Celle-ci peut accueillir un Pentium 4 et est dotée du chipset ATI Radeon XPress 200 CrossFire qui permet &a Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite