Carte mère déffectueuse?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour!
Voila j'ai acheté du nouveau matériel pour monter un nouveau pc:
carte mère asus p5gdc-v deluxe avec proceseur emt64 3.4ghz et mémoires ddr2 pc5300
une fois tous assemblé je constate qu'il ne démare pas: aucun signal sur l'écran...en essayant plusieurs fois il démare une fois surt dix ou douze essais..
quand j'arrive dans le bios il plante certaine fois (soit il bloque soit toutes les lettres deviennes des petit points), j'ai eu le temps d'aller vérifier la température du bios: 32° (watercooling) donc je pense que le processeur est ok...
j'ai essayé sans le disque dur, sans le graveur dvd, sans la carte sons, avec d'autres barettes mémoires...sans résultat.
Le problème viendrait-il venir de la carte mère?
Si je pouvais en être plus sur pour la renvoyé en sav.
Merci de votre aide
Voila j'ai acheté du nouveau matériel pour monter un nouveau pc:
carte mère asus p5gdc-v deluxe avec proceseur emt64 3.4ghz et mémoires ddr2 pc5300
une fois tous assemblé je constate qu'il ne démare pas: aucun signal sur l'écran...en essayant plusieurs fois il démare une fois surt dix ou douze essais..
quand j'arrive dans le bios il plante certaine fois (soit il bloque soit toutes les lettres deviennes des petit points), j'ai eu le temps d'aller vérifier la température du bios: 32° (watercooling) donc je pense que le processeur est ok...
j'ai essayé sans le disque dur, sans le graveur dvd, sans la carte sons, avec d'autres barettes mémoires...sans résultat.
Le problème viendrait-il venir de la carte mère?
Si je pouvais en être plus sur pour la renvoyé en sav.
Merci de votre aide
Autres pages sur : carte mere deffectueuse
Lassé par la pub ? Créez un compte
sinon quand le pc est sous tension, tous les éléments son également sous tension (carte graphique tourne, disque dur sata détecté dans le bios, le watercooling tourne, le graveur fonctionne)
j'ai par contre un doute sur un petit cable qui provien de la tour (micro switch qui est relié au chassis) que je n'ai pas branché car il ne se retrouve pas sur le shémas de branchement des fils de la tour sur la carte mère)
j'ai par contre un doute sur un petit cable qui provien de la tour (micro switch qui est relié au chassis) que je n'ai pas branché car il ne se retrouve pas sur le shémas de branchement des fils de la tour sur la carte mère)
Bien sur que tu peux
C'est garanti !! (3 ans pour Asus)
cf: http://support.asus.com/repair/repair.aspx?SLanguage=fr...
C'est garanti !! (3 ans pour Asus)cf: http://support.asus.com/repair/repair.aspx?SLanguage=fr...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuelle carte mère acheter avec un i7 2600 LGA 1155?
- ForumCarte mere p5g41t-m le
- ForumMemoire ddr2 compatible pour une une carte mere Dell Inc
- ForumCarte mère E-ATX
- ForumProblème de carte mère! Aidez moi SVP!
- ForumCarte mère qui bip et carte son intégré morte?
- ForumProblème avec ma carte mere Asus P8P67 PRO.
- ForumCompatibilité carte mère/processeur
- ForumUne bonne Carte mère
- Voir plus