Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ma carte mere ne demarre plus

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour
j'avais un probleme de memoire car j'avais deux barrettes DDR de 128Mo. quelques mois apres une des barrettes ne fonctionne plus. il me reste donc 128Mo mais quelque jour apres je trouve 96Mo. J'ai ajouté 2 barrettes SDRAM et une carte graphique pour palier le probleme de memoire. apres le montage le pc refuse de demarrer. pas de bip et le ventilos du bloc et du cpu font un bref mouvement et s'arretent. Si vous avez une solution aidez moi car c'est un pc neuf. merci d'avance!

Autres pages sur : carte mere demarre

Lassé par la pub ? Créez un compte

Quel sorte de PC ?
Ensuite quel rapport une carte graphique avec un manque de memoire ?
Et tu parles ici de sdram. Je suppose que tu as W 98 ? Car 256 Mo avec XP c'est pas valable. Et la sdram devient meme difficile a trouver.

Tu devrais commencer par essayer une autre alim. Car avec une bonne alim qui fonctionne et pas de bips du tout = carte mere morte.
Mais c'est souvent l'alim quand meme. J'espere pour toi.

bonjour
Merci qd meme d'avoir bien voulu m'aider à resoudre mon probleme. Je reviens pour preciser que je suis technicien en maintenance et en reseaux. j'ai une carte mere K7VMM+ avec un chipset via km266 (nothbridge) et vt8233 (southbridge) avec 2 logements dimm sdram et 2 logement dimm ddr.
pour l'alim, il marche quand je la "court-circuite". j'ai meme acheté une nouvelle alim main le vantilo ne tourne meme pas. Quant à la premiere alim, le vantilo fait un bref mouvement au debut puis ça arrete.
j'attends votre aide chers genis du hard!
Lassé par la pub ? Créez un compte