FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Carte mere pour e6850

Carte mere pour e6850

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte mere pour e6850

Plus d'informations

Bonsoir à tous,

Je cherche une carte mere supportant un fsb 1333 pour un E6850. Il faut que cette carte mere ait un chip video intergré.
L'utilisation de la machine sera uniquement du calcul sous linux, il faut donc une CM robuste et fiable, et je me fiche completement de l'aspect overclocking et de la qualité de la carte vidéo.

Quelqu'un a une idée des chips supportant les core2duo en 1333 ?

Merci de vos lumiere, moi j'ai beau lire tout ce que je trouve, je seche là :s

Y'en a marre des avatar miniature
Plus d'informations

Asus P5K ou Gigabyte P35 DS3

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

prends une carte workstation de chez asus et tu auras quelques chose de costaud ,ou sinon plus simplement une gigabyte DS4 en chipset P35

Plus d'informations

Avec video integrée je trouve pas :s
Vous avez une ref par hasard?

Plus d'informations

arf non ,j'ai zappé cet élément ; scuses moi c'est absolument necessaire le chip video integré ?

Plus d'informations

Wep, je monte ca dans un chassis rackable, je ne peux donc pas mettre de carte video ;)

Plus d'informations

oki voila j'ai trouvé sa et apparemment sa prends en charge de maniere native le fsb 1333

gigabyte GA-G33-DS3R  

http://www.abcelectronique.com/com [...] gabyte.php

avec chipset integré

Plus d'informations

Super, j'etais justement en train de lire un article sur le chip g33 qui visiblement est l'equivalent du P35 mais &avec chip video :)

Me reste juste a verifier si le boot PXE est bien present, mais chip intel oblige il devrait l'etre :)

Merci pour ton aide

Plus d'informations

de rien l'ami le forum est là pour sa ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Carte mere pour e6850

Annonces Google
Publicité