Carte mère éraflée + retour SAV Dernière réponse : 2 Mars 2011 18:21 dans Matériel retro_33 2 Mars 2011 17:09:39 Bonjour, J'ai un gros soucis. J'ai monté il y a pas longtemps un nouveau PC mais il n'a jamais démarré Dieu sait pourquoi. C'est le processeur ou le ventilo (led du CPU allumée sur une ASUS P7P55D). Je pense retourner la carte mère au SAV, mais le problème c'est que j'ai constaté une éraflure sur la CM en la sortant du boîtier. On voit les fils de cuivre en dessous des pistes (tout en bas sur la CM, juste à droite des pins HD audio et 1394). Je pense que c'est moi qui l'ai faite, mais je ne sais pas quand ni si c'est ça qui est la cause du dysfonctionnement. Alors voilà , à votre avis est-ce que ça vaut le coup de l'envoyer au SAV (LDLC)? J'imagine qu'on va me reprocher d'avoir endommagé la CM et je ne serais pas surpris qu'on me refuse le bénéfice de la garantie. Cependant la CM était peut-être défectueuse dès le début...Ce n'est peut-être pas l'éraflure qui est à l'origine du problème...A votre avis ? Quelqu'un a-t-il eu déjà une expérience similaire ? Merci pour vos réponses. Autres pages sur : carte mere eraflee retour sav | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à retro_33 Lassé par la pub ? Créez un compte thor37230 Expert Matériel 2 Mars 2011 18:21:32 salut, à mon avis ça passera pas au SAV. mais bon essaies tu verras bien. et n'oublie pas de remettre le cache socket, son oublie est un motif de non prise en charge par la SAV. | Alerter Répondre à thor37230 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Carte mère éraflée + retour SAV> Contenus similaires : Tags : CPU carte mere ForumDell retour sav ForumTaux de retour sav ForumConseil pour retour sav ForumSurchauffe retour sav ForumRetour sav carte mã re asus ForumRetour sav hdd ForumRetour sav gigabyte ForumRetour sav cdiscount ForumRetour sav gainward ou pas ForumRetour sav samsung Voir plus
retro_33 2 Mars 2011 17:09:39 Bonjour, J'ai un gros soucis. J'ai monté il y a pas longtemps un nouveau PC mais il n'a jamais démarré Dieu sait pourquoi. C'est le processeur ou le ventilo (led du CPU allumée sur une ASUS P7P55D). Je pense retourner la carte mère au SAV, mais le problème c'est que j'ai constaté une éraflure sur la CM en la sortant du boîtier. On voit les fils de cuivre en dessous des pistes (tout en bas sur la CM, juste à droite des pins HD audio et 1394). Je pense que c'est moi qui l'ai faite, mais je ne sais pas quand ni si c'est ça qui est la cause du dysfonctionnement. Alors voilà , à votre avis est-ce que ça vaut le coup de l'envoyer au SAV (LDLC)? J'imagine qu'on va me reprocher d'avoir endommagé la CM et je ne serais pas surpris qu'on me refuse le bénéfice de la garantie. Cependant la CM était peut-être défectueuse dès le début...Ce n'est peut-être pas l'éraflure qui est à l'origine du problème...A votre avis ? Quelqu'un a-t-il eu déjà une expérience similaire ? Merci pour vos réponses. Autres pages sur : carte mere eraflee retour sav | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à retro_33
thor37230 Expert Matériel 2 Mars 2011 18:21:32 salut, à mon avis ça passera pas au SAV. mais bon essaies tu verras bien. et n'oublie pas de remettre le cache socket, son oublie est un motif de non prise en charge par la SAV. | Alerter Répondre à thor37230