Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte mere ne fonctionne pas

Dernière réponse : dans Matériel

J'ai acheté un carte mère reccement et on a essayé la carte sur table, elle a marché. MAis arrivé chez, je la brache elle ne fonctionne plus, les voyants verts du boitiers marchent, et les ventilos du processeur aussi, j'entends les Disque sur, et les lecteurd de CD rom marché, mais rien ne s'affiche a l'ecran.
Quand j'allume l'ordi tout semble fonctionner mais lorsqu'il va afficeher j'entends juste un petit clak du haut parleur PC, et rien ne s'affiche. Le carte mere je ne le sais pas. VIA 8235.
Et le probleme avec la carte mere, c que je ne vois le bios nulle part, j'ai vu juste SST trucs mais je ne sais pas si c le BIOS. S'il vous plait aidez moi.

Autres pages sur : carte mere fonctionne

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ici a madagascar quand tu achete un carte mere tu le regarde tt simplement et il note carte mere P4 dans le facture c tout.
En plus sur le carte mère il n'y a rien d'écris a part MV 1.0 sous le ventilo du processeur.
J'ai un alim PERX qui tourne a 400Watts.
Non je l'ai tout de suite monté dans la boitier et j'ai fait marché et c la que j'ai découvert que ça ne marchait, pas alors qu'il s'agit du meme carte mere qu'on avait testé sur table.
J'ai tenté un clear CMOS, enlever la pile pdt 5minutes mais en vain.
Avant elle marchait quand j'enfonçais Suppr et que j'appuyans sur inser plusieurs fois tout en maintenant le suppr avant de lancer bouton de mise en marche mais la maintenant ca ne marche plus.
Et en plus les cartes mères ici est un luxe qu'on ne peut pas s'offrir tous les jours a lors s'il vous plait aidez-moi.

eeee_21 a dit :
Ici a madagascar quand tu achete un carte mere tu le regarde tt simplement et il note carte mere P4 dans le facture c tout.
En plus sur le carte mère il n'y a rien d'écris a part MV 1.0 sous le ventilo du processeur.
J'ai un alim PERX qui tourne a 400Watts.
Non je l'ai tout de suite monté dans la boitier et j'ai fait marché et c la que j'ai découvert que ça ne marchait, pas alors qu'il s'agit du meme carte mere qu'on avait testé sur table.
J'ai tenté un clear CMOS, enlever la pile pdt 5minutes mais en vain.
Avant elle marchait quand j'enfonçais Suppr et que j'appuyans sur inser plusieurs fois tout en maintenant le suppr avant de lancer bouton de mise en marche mais la maintenant ca ne marche plus.
Et en plus les cartes mères ici est un luxe qu'on ne peut pas s'offrir tous les jours a lors s'il vous plait aidez-moi.

Est-ce entre la table et le boitier, tu as enlevé le CPU, RAM,...?

non je ne l'ai pas touché, mais je l'ai envoyé dans un autre province qui est plus chaud que de la place ou on a fait le test. Est-ce que le voyage l'aurait endommagé???? alors que je l'ai placé dans son carton avec tous les protections y afférents. Et serai-ce possible que ça soit les condensateur qui est périmé, eet comment le savoir?
Lassé par la pub ? Créez un compte