FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » carte mere foutu please aidez moi

carte mere foutu please aidez moi

Matériel : nosfegar, zarma Le monde de Windows : masy Overclocking & Tuning : firedpop Les news : vos réactions : Tehar et 119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : carte mere foutu please aidez moi

Plus d'informations

Bonjour, j'aimerais savoir, voila j'ai un portable toshiba m30x 142 et ma carte mere est morte!!! le probleme c ke seul toshiba fabrique cette carte mere!!!! mais si je change le processeur est ce que je pourrais mettre une autre carte mere??? please aidez moi!!!! :??:  :??:  :??:  :??:  :sweat:  :sweat:

Plus d'informations

C'est un portable, donc tu ne pourra pas mettre une autre carte mere, meme en changeant le proc.
Donc faut remplacer par une autre carte mere toshiba de meme modele.

Message édité par nebuli le 13-11-2005 à 00:18:11
Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Les portables sont irreparables sauf chez le fabricant. Seul Toshiba peut faire quelque chose pour toi.
Tout le monde sait...euh...devrait savoir que des qu'un portable n'est plus sous garantie la pannne = tres souvent poubelle.
Lorsque je dis panne je ne parle pas de la ram ou du HD.  
Si le portable est d'une serie faite pour les magasins individuels on trouve les pieces ...chez le fab ricant. mais si c'est une ferraille fabriquee specialement pour la grande distribution alors la c'est certain qu'il n'y a plus de pieces et tres souvent meme plus de batteries.
Les machines du commerce traditionel et ceux de la grande distribution sont differentes.  C'est valable aussi pour les laveuses, les teles et n'importe quoi ou presque.  
Bon, si ton portable est  assez nouveau = moins de 2 ans et achete en boutique tu pourras le faire reparer en quelqeus semaines. S'il a été acheté  en hyper tu peux ouvrir  ta poubelle.  

Plus d'informations

merci pr vos réponse!!! mon ordi a été acheté en avril 2005 a la fnac!!! mais la garantie ne marche plus car jai démonté lordi et jai pas remis les vis!!!!!! la fnac ma fait un devis est j'en aurait pr 1300 euros le prix de lordi!!! il mettait 800 euros la carte mere!!!! dc je peu le metr a la poubelle alors c ca??

Plus d'informations

Ca depend du portable.  
est ce que ca vaut le cout de mettre ca dedans, ou est ce qu'il vau mieux acheter un nouveau qui sera equivalent ou plus puissant ?

Dis nous ce que c'est comme portable, on te diras s 'il est à jeter.

Message édité par nebuli le 13-11-2005 à 00:33:29
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Sinon, essaie de voir directement avec Toshiba France, s'ils ne peuvent aps faire un geste commercial (à condition que ce ne soit pas toi qui ait détruit la carte mère en ouvrant ton portable !).

http://fr.computers.toshiba-europe [...] service=FR

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Plus d'informations

mon toshiba c un m30x 142  
Processeur intel pentium m725 centrino 1.6  

Disque dure 80G toshiba  

Graveur dvd rw toshiba  

batterie  

coque du toshiba m30x  

Carte graphique  

ram 512 DDR SDRAM  

Réseaux Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g  
 je l'ai acheté en avril 2005 pour 1300 euros a la fnac!!!

merci pr toshiba je l'ai appelerai lundi!!!

poor lonely idiot
Plus d'informations

et sans indiscretions, pourquoi t'a ouvert ton portable ??????

c'est pas tres malin quand meme :/

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Plus d'informations

Bonjour,
j'ai le meme probleme sur un toshiba M30X 115, la carte mere est pas tout a fait naz mais presque vu qu'il y a un faut contact et qu'il s'éteind direct des que je le bouge un peu.
Je l'ai demonté et j'ai essayé de ressouder la prise mais ca n'a rien fait :-(
si quelqu'un a une idée, si quelqu'un a reussi une carte mere...
Bref jsui ouvert a toute sugestion...
Merci
laurent

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » carte mere foutu please aidez moi

Annonces Google
Publicité