quel est l'intéret de la CM GIGABYTE - GA-Z68X-UD4 B3 vu qu'elle comporte 1 chipset Z68 mais elle ne propose aucune sortie vidéo... donc le GPU intégré au processeur est inutilisable.... ne serait-ce pas encore une sorte arnaque marketing????
Plutôt surprenant en effet.
Décidément Gigabyte sur Sandy bridge ils font de la merde...
Après tu achètes la carte en connaissance de cause hein.
Et il y'a d'autres avantages (anecdotique certes) du Z68 par rapport au P67 : le SSD caching et une marge de manœuvre plus importante pour le BCLK.
Mon avis :
Ok ces deux derniers éléments on s'en fout, donc oui cette carte est du foutage de gueule.
quel est l'intéret de la CM GIGABYTE - GA-Z68X-UD4 B3 vu qu'elle comporte 1 chipset Z68 mais elle ne propose aucune sortie vidéo... donc le GPU intégré au processeur est inutilisable.... ne serait-ce pas encore une sorte arnaque marketing????
Merci de vos avis
moi je vien de monter ma cm gigabyte ga-z68a-d3h-b3 pas cher mes marche bienavec le gpu intégré le seul gros problème il ne reconnais pas ma carte graphique xfx 8670 donc pour moi gigabyte pour moi c fini je nacheterai plus leur produit jai essayer avec une petite catte graphique de merde et elle la reconnu et refait un autre test au magasin avec une geforce 450 de asus et elle aussi ne marchais pas alors je croix que je vais la retourner
moi je vien de monter ma cm gigabyte ga-z68a-d3h-b3 pas cher mes marche bienavec le gpu intégré le seul gros problème il ne reconnais pas ma carte graphique xfx 8670 donc pour moi gigabyte pour moi c fini je nacheterai plus leur produit jai essayer avec une petite catte graphique de merde et elle la reconnu et refait un autre test au magasin avec une geforce 450 de asus et elle aussi ne marchais pas alors je croix que je vais la retourner
Essayer d'écrire en faisant moins de fautes de grammaire et d’orthographe fait moins mal au yeux et c'est aussi souvent plus compréhensible...
Merci
non sa venais pas de ma carte graphique 2 technicien on vérifier la cm et c bien la carte mère
mes les petite carte graphique elle les acceptais bizzare sa non