carte mere grillée ou processeur grillé??
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour je vous explique mon probleme: suite a une mauvaise manipulation (surement) : j'ai voulu rendre visible le cache l2 de mon processeur duron 1.4 ghz en y mettant un coup de crayon gris pour y relier les deux ponts comme indiqué sur les forums en parlant, mais au bout de 4, 5 redemarrage de pc : plus rien!! l'ecran n'a plus de signal mais pourtant tout mes ventilo qui tournent,meme celui de la carte graphique J'aurais aimé savoir si c'etait le proccesseur qui a grillé ou bien la carte mere (msi k7t turbo2) .
en effet j'ai eut beau essayé d'effacer le coup de crayon ou meme de le remettre mais rien n'y a fait... en fait le pc reagit comme s'il n'y avait pas de processeur j'ai l'impression..
j'esperes que la carte mere n'a rien car j'avais dans l'idée d'upgrader le bios afin d'y mettre un athlon xp 2400...
merci de votre aide, j'en ai urgemment besoin!!
en effet j'ai eut beau essayé d'effacer le coup de crayon ou meme de le remettre mais rien n'y a fait... en fait le pc reagit comme s'il n'y avait pas de processeur j'ai l'impression..
j'esperes que la carte mere n'a rien car j'avais dans l'idée d'upgrader le bios afin d'y mettre un athlon xp 2400...
Autres pages sur : carte mere grillee processeur grille
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
bonjour je vous explique mon probleme: suite a une mauvaise manipulation (surement) : j'ai voulu rendre visible le cache l2 de mon processeur duron 1.4 ghz en y mettant un coup de crayon gris pour y relier les deux ponts comme indiqué sur les forums en parlant, mais au bout de 4, 5 redemarrage de pc : plus rien!! l'ecran n'a plus de signal mais pourtant tout mes ventilo qui tournent,meme celui de la carte graphique J'aurais aimé savoir si c'etait le proccesseur qui a grillé ou bien la carte mere (msi k7t turbo2) .en effet j'ai eut beau essayé d'effacer le coup de crayon ou meme de le remettre mais rien n'y a fait... en fait le pc reagit comme s'il n'y avait pas de processeur j'ai l'impression..
est ce que ton pc bip au demarage
Citation :
bonjour je vous explique mon probleme: suite a une mauvaise manipulation (surement) : j'ai voulu rendre visible le cache l2 de mon processeur duron 1.4 ghz en y mettant un coup de crayon gris pour y relier les deux ponts comme indiqué sur les forums en parlant, mais au bout de 4, 5 redemarrage de pc : plus rien!! l'ecran n'a plus de signal mais pourtant tout mes ventilo qui tournent,meme celui de la carte graphique J'aurais aimé savoir si c'etait le proccesseur qui a grillé ou bien la carte mere (msi k7t turbo2) .en effet j'ai eut beau essayé d'effacer le coup de crayon ou meme de le remettre mais rien n'y a fait... en fait le pc reagit comme s'il n'y avait pas de processeur j'ai l'impression..
est ce que ton pc bip au demarage
ok et d'apres vous la carte mere est encore bonne? parce que j'avais envisagé d'y mettre un athlon xp 2400 (car la msi k7t turbo2 accepte jusqu'au 2600avec le dernier bios) mais elle n'a pas encore le bios mis a jour !! en ce moment elle accepte jusqu'au 1700 il me semble...qu'elle va etre sa reaction si je lui met un 2400 vous pensez? merci encore
et ben t'essaye et tu verras bien.
tu vas pas cramer ton proc si tas pas bidouillé ton bios(voltages)
ou mis du HB partout.
fait un clear cmos et boot.
entre dans le bios et regarde!?!
ceof,fsb etc...
il sera peut etre pas reconnu a sa valeur mais tu sauras que ta mobo va bien.
ensuite tu flashe un jour d'orage!!!
tu vas pas cramer ton proc si tas pas bidouillé ton bios(voltages)
ou mis du HB partout.
fait un clear cmos et boot.
entre dans le bios et regarde!?!
ceof,fsb etc...
il sera peut etre pas reconnu a sa valeur mais tu sauras que ta mobo va bien.
ensuite tu flashe un jour d'orage!!!
bonjour j'aimerai partager mon probleùme avec vous : j'ai un pemtium 4 processeur 1.5 GHZ. une jour j'etais entrain de surfer et tout a coup l'ecran se noirci. j'ai redemmarer la machine l'ecran affiche "moniteur en mode d'economie activez le via le pc. j'aimerai savoir quel est le probleme . je vompte sur vous merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAcer extensa 5620Z grillé (peut-être carte mère ?) Comment reparer ? Je n\'arriv
- ForumCarte graphique grillée sur Dell XPS1710?...ca vaut le coup?
- ForumUne carte mère qui me grille 2 cartes graphiques?!
- ForumCarte graphique grillée??
- ForumCompatibilité carte mère/processeur
- Forumcomment changer carte graphique intégrée grillée?
- Forumcarte graphique geforce 4 grillée !!!
- ForumProcesseur non reconue par la carte mere
- ForumQuel processeur pour ma carte mère?
- Voir plus