FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Carte Mere Inconnue

Carte Mere Inconnue

Il y a 477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte Mere Inconnue

Plus d'informations

Bonjour

Je possede les information suivantes pour les composantes de mon ordinateur, mais je ne suis pas capable de mettre la main sur le manuel. Je veux connecter les fils de HDD LED, Power LED et ainsi de suite:

Intel Celeron 633 - 633/128/66/1.65V

Type Microprocessor
Manufacturing process 0.18 micron
Data bus width 32 bit
Package 370-pin Flip-Chip Pin Grid Array
1.95" x 1.95" (4.95 cm x 4.95 cm)
Speed (MHz) 633
Bus frequency (MHz) 66
Clock multiplier 9.5
Specification numbers SL3VS SL3W9
Low power features

* AutoHALT state
* Stop Grant state
* Sleep state
* Deep Sleep state

Physical memory (GB) 4
Level 1 cache size 16 KB code
16 KB data
Level 2 cache size 128 KB

Est ce que ca allume qqun?

'Merci

Daniel

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Utilise un soft comme Everest ou Sandra qui te livreront tous les secrets que renferme ton matériel ;)

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Plus d'informations

Tu nous donne la référence ton CPU ,celle de la carte mére c'est mieux non?

Plus d'informations

JE suis daccord!

Mais bon

sur le board..

Jai Audio, Video et LAn qui sont intégrée

jai un chips de GFxpro.. ensuite.. 2 fentes pour la mémoires.. 3 Entrée PCI

pourle reste..cest pas tres évident

customize. control. connect
Plus d'informations

Shino-Genin a écrit :

Utilise un soft comme Everest ou Sandra qui te livreront tous les secrets que renferme ton matériel ;)

:o

Plus d'informations

Je suis daccord avec vous!

Sur mon premier PC.. cest ce que jutilise!

mais la.. pour lautre.. jai la carte mere dans les mains!

et je ne sais pas ou brancher le fil du control ATX afin de doner du power a lordi

customize. control. connect
Plus d'informations

On est pas des devins hein :o

il n'y a même pas la marque de la carte mère sur le pcb ?

Au pire mets une photo si tu as un APN

Message édité par bidoulou le 08-10-2005 à 00:40:28
Plus d'informations

Sur le dessous.. y a d'incrit: E206922 Ps-1

Sur le coté normal.. y a pas d'indication comme les autres motherboard. je ne comprends pas!

ya un LAn intégré.. PcNet 100
audio ac'97 .. et ché pu quoi dire.. jva meme prendre une photo au pire :)
lol

le tabac tue lentement,c rien j'suis pas pressé!
Plus d'informations

pour brancher le power de ta carte c simple, tu branche uniquement l'alim sur ta carte (connecteur 20ou 24 broche) puis tu prend un tournevis plat d'electricien,assez fin quoi, et tu remarque en bas a droite de ta carte plein de pin alors la tu met en contact les pin l'un a cote de lautre sur la meme ranger avec ton tournevis si sa demarre c que c là!

le tabac tue lentement,c rien j'suis pas pressé!
Plus d'informations

sinon sur la carte y doit i avoir "pwr led"ou "pwr" ou "on" enfin un truc qui t'indique le power quoi!
en tout cas c generalement sur la droite en bas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Carte Mere Inconnue

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 October 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 October 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Nouvelle carte-mère bi-processeurs chez MSI

Publié le 28 June 2004

MSI vient d’annoncer aujourd’hui le lancement d’une toute nouvelle carte mère qui a la particularité d’accueillir 2 processeurs. Cachée sous le nom de code E7525 Master-S2, cette carte sur base sur le chipset Intel E7525 et accueille les processeurs Intel Lire la suite

Première carte mère nForce3 Pro 150

Publié le 24 July 2003

La première carte mère nForce3 Pro 150 vient de faire son apparition. Pour rappel, il s'agit du chipset nVIDIA pour les processeurs Opteron, et donc les stations de travail ou petits serveurs. La carte mère, disponible, l'ASUSTeK SK8N, est une Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite