Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte mère k7s8x avec athlon xp 3000+

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous,

Voila je viens de recevoir mon nouveau pc aujourd'hui. Voici donc la configuration : Carte mère ASROCK K7S8X, Athlon XP 3000+, 512 mo DDR PC 2700, Disque dur Maxtor 80 go IDE, Graveur CDRW 52x IDE, lecteur de disquette.

Voici donc mon problème : une fois que j'ai tout monté, j'ai essayé de le mettre en route et la à ma grande surprise le pc fonctionne à peine 10 seconde et l'alimentation se coupe. Pendant les 10 secondes, pas d'affichage, on entend juste le disque dur et le graveur. J'ai essayé d'enlever élément par élément pour voir d'ou cela pouvait venir mais même la carte mère seule me coupe l'alimentation, je me demande donc si je ne suis pas tomber sur LA carte mère foireuse du lot...

Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème ?

Cela peut peut être aussi venir d'une mauvaise configuration (tout le monde n'est pas infaillible ;-) ?

Mais bon j'ai suivi à la lettre les instructions du manuel de la carte mère...

Voila, je vous remercie à tous pour vos réponses.

Amicalement,
Nicolas

Autres pages sur : carte mere k7s8x athlon 3000

Lassé par la pub ? Créez un compte

en bref personne à une réponse claire ?
sur un autre forum j'ai mis les réponses que j'ai eu ici et on me dit que c'est n'importe quoi... et je vois pas pourquoi le vendeur chez qui je l'ai achété vendrais du matériel non compatible... si on ne peut même plus faire confiance à un magasin ou va la france...

++
Lassé par la pub ? Créez un compte