FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Pb USB 2.0 avec carte mere k7s8x

Pb USB 2.0 avec carte mere k7s8x

Il y a 480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb USB 2.0 avec carte mere k7s8x

Plus d'informations

Bonjour,

Voila, j'ai deux ports USB 2 en facade; et lorsque je les branches à ma carte mère et que je connecte ma clé usb par exemple, winxp ne reconnait pas le périphérique (que se soit pour la clé usb, appareil photo numérique....) lorsque je les branche sur les ports normaux de la carte, tout fonctionne bien.

J'ai pourtant fait la maj usb 2
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci

Plus d'informations

mmm question bête, as tu bien respecté les branchements sur ta CM ? (l'ordre est important, il y'a différent fils : un ou deux pour l'alim, un pour les données...  )

Plus d'informations

Quand tu connectes tes périphériques derriére, ça marche ? Tes ports USB de ton boitier sont ils reconnus sous windows, ou non ?

Home sweet home...
Plus d'informations

a mon avis, il doit avoir un problème dans tes ports USB en facade.
il faut faire gaffe, car parfois sur la fiches que tu branches sur ta CM en interne, les ports ne sont pas dans le meme sens:
soit la fiche est comme ca :

+          -
+          -

soit comme ca :

+          -
-          +

donc vérifie les couleurs des cables de ta fiche, et sur la doc de ta CM pour savoir ou se trouve le plus et la masse sur ta CM :hello:

Message édité par CaiRve le 16-02-2005 à 14:59:38

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

1°) OU AS TU BRANCHER TES PORTS USB ?

http://img106.exs.cx/img106/3024/k7s8xmb3jt.jpg

---------------
Made in vieux
Plus d'informations

J'ai branché au numéro 13.
J'ai bien respecté les branchements donnés ds le manuel.
Effectivement, lorsque je connecte mes périph derriere tout fonctionne très bien !
merci beaucoup pour votre aide

Home sweet home...
Plus d'informations

il faut peut-etre les activer dans le bios ...

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

J'ai tout activé :x

Home sweet home...
Plus d'informations

qd tu branche tes ports USB en facade sur ta CM, est-ce que windows les reconnait ou pas ?

---------------
Plus d'informations

non justement, voila ce qu'il me met :
http://forum.presence-pc.com/mesimages/15468/pb.JPG

Home sweet home...
Plus d'informations

j'ai deja eu ce genre de message que ma fiche USB etait mal enfoncé ...
tu as deja mis a jour les drivers de ta CM ?

---------------
Plus d'informations

oui je viens de les mettre à jour

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Pb USB 2.0 avec carte mere k7s8x

Annonces Google
Publicité