Pb USB 2.0 avec carte mere k7s8x
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Voila, j'ai deux ports USB 2 en facade; et lorsque je les branches à ma carte mère et que je connecte ma clé usb par exemple, winxp ne reconnait pas le périphérique (que se soit pour la clé usb, appareil photo numérique....) lorsque je les branche sur les ports normaux de la carte, tout fonctionne bien.
J'ai pourtant fait la maj usb 2
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
Voila, j'ai deux ports USB 2 en facade; et lorsque je les branches à ma carte mère et que je connecte ma clé usb par exemple, winxp ne reconnait pas le périphérique (que se soit pour la clé usb, appareil photo numérique....) lorsque je les branche sur les ports normaux de la carte, tout fonctionne bien.
J'ai pourtant fait la maj usb 2
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
Autres pages sur : usb carte mere k7s8x
Lassé par la pub ? Créez un compte
a mon avis, il doit avoir un problème dans tes ports USB en facade.
il faut faire gaffe, car parfois sur la fiches que tu branches sur ta CM en interne, les ports ne sont pas dans le meme sens:
soit la fiche est comme ca :
+ -
+ -
soit comme ca :
+ -
- +
donc vérifie les couleurs des cables de ta fiche, et sur la doc de ta CM pour savoir ou se trouve le plus et la masse sur ta CM
il faut faire gaffe, car parfois sur la fiches que tu branches sur ta CM en interne, les ports ne sont pas dans le meme sens:
soit la fiche est comme ca :
+ -
+ -
soit comme ca :
+ -
- +
donc vérifie les couleurs des cables de ta fiche, et sur la doc de ta CM pour savoir ou se trouve le plus et la masse sur ta CM
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme carte mere usb 2.0 urgent
- ForumCarte mère socket LGA1366 SATA6 et USB3?
- ForumCompatibilite carte mere carte PCI USB2
- ForumBranchements De ports USB sur la carte mère
- ForumAdaptateur broche USB pour carte mère
- ForumBranchement des ports USB sur carte mére fujitsu siemens D1381
- ForumPB carte mere + port USB
- Forumprobl USB, Carte mere ou autre ?
- Forumbranchement cable ports usb 2.0 sur la carte mère
- Voir plus