Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte mère msi k9vgm-v

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai un problème de mémoire avec la carte graphique intégrée je veux la remplacé par une carte graphique avec 512 mo en pci et désactivé la carte incorporée.
ma config
carte mère msi k9vGM-v
amd athlon 64x 2 dual core processeur 4200+ 2.20GHZ
mémoire 2Go kingston
alim Maxin power 480w
pour la dépense j'irais jusqua 150€
je pensais à une geforce 9600 GT 512 mo
mais voilà je ne sais pas ci c'est compatible avec la carte mère

sa va pas le tete???? une 4850 sur sa config??? mais lol non c'est pas realiste cela

si je te dis que ma hd 4870 étais bridé par mon 64x2 4800+ ??? je vais meme te dire mieux que cela.ma 8600gts était brider par ce proco mdr

preuve avec test css by source

8600 gts + 4800x2 amd + 2g ram + m2a ASUS =176 fps en moyenne
4870 ATI +la meme chose = 176 fps en moyenne

et pourtant mon proco etait meilleur que le sien...donc si je suis logique

4870 + 64x2 4200+ ==> plus que bridé
8600 gts + 64x2 4200+ ==> bridé
4850 + 64x2 4200+ ==> bridé

donc une 9500 gt seras deja limite bridé car les proco amd athlon x2 sauf les plus gros sont pas des foudres de guerre tres loin de la

Fixion a dit :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40880-Rad...

pour 160€ je prendrait celle la

Tu conseille une 4850 avec une alim max in power...
Pas terrible.

urban_4870 a dit :

donc une 9500 gt seras deja limite bridé car les proco amd athlon x2 sauf les plus gros sont pas des foudres de guerre tres loin de la

Une 9500 GT bridé par un X2, je demande à voir.

jplos > je te conseilles une 9600 GT, pour toi ça serais pas mal vu ta config, mais tu ferais mieux de changer ton alim, une corsair 400 CX serais bien.

urban_4870 a dit :
heu...8600gts bridé par 64x2 4800+ donc le sien suivra pas une 9600gt c'est certain

Je croix que tu as un problème autre que le processeur si tu es bridé avec une 8600 GTS.
Un 4800+ peut largement être associé à une 9600 GT à mon avis.

Bonjour à tous,

Mon ordi a une carte mère MSI K9VGM-V av ec un athlon à 1900 MHz. Il tourne avec UBUNTU. J'ai acheté une GEFORCE 7300 SE. Je ne fais pas de jeux et voulais simplement avoir un bon affichage.

Eh ben j'aurais pas dû. J'ai des +------ PCI-Express Device Error ------+ en pagaille lors du boot. Comprends pas. Ca devrait marcher, mais le driver du bus PCI-E panique.

J'ai créé un fil sur le forum UBUNTU (http://ubuntuforums.org/showthread.php?p=6866999) pour ceux qui causent anglais.

Je pense qu'il y a incompatibilité entre la MSI K9VGM-V et la GEFORCE 7300 SE. Si vous avez un avis sur la question, je suis preneur.

Marino

Bonjour,

Merci pour la réponse. Non, pas d'overclocking. J'ai les drivers les plus récents téléchargés depuis le site NVIDIA. J'ai également essayé trois versions plus anciennes des drivers. Rien à faire.

Je vais finir par croire que soit la carte_mère, soit la carte graphique ont un problème. Je ne pense pas que ça vienne de la carte mère, car mon ordi fonctionne bien dapuis 2 ans. Je n'ai malheureusement rien pour tester la carte graphique. Damned!

Dans les sites de vente de matériel d'occasion, je vois:
# PCI Express x16
# PCI Express 2.0 x16

Y a t'il des versions de PCI-E inférieures à la 2.0? Est-ce que le problème viendrait de là?

Marino
Lassé par la pub ? Créez un compte