Carte mere limitée a 64go - Formatage dd externe 120 go
Dernière réponse : dans Matériel
Je pense acheter un disque dur de 120 go pour mettre dans un boitier externe usb 2.0, le fait que ma carte mère ne supporte que les dd de 64 go va t il poser un problème ? est ce que justement le fait d'utiliser l'usb 2.0 permet de contourner le problème ?
Autres pages sur : carte mere limitee 64go formatage externe 120
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai pas de boitier externe, mais à mon avis le prob que tu expose est lié au CONTROLEUR IDE hardware de ta mobo
hors en passant par un controleur USB, je pense pas que tu aie une limitation
Par contre apres tu auras des probs de taille FAT32/NTFS, quoi que en fait non meme pas avec un 120Go
A confirmer cependant
hors en passant par un controleur USB, je pense pas que tu aie une limitation
Par contre apres tu auras des probs de taille FAT32/NTFS, quoi que en fait non meme pas avec un 120Go
A confirmer cependant
bon je viens de tester, j'ai pris un seagate 80 go plutot qu'un 120 meme si j'etais tenté mais je suis satisfait il est silencieux, rapide. Alors Windows 2000 ne m'a laissé qu'un seul choix, formater en ntfs ou rien, j'ai voulu voir le fat32 mais c'etait impossible donc finalement 2000 c'est kif kif que xp. J'ai formaté donc le dd en ntfs. Par contre si je veux faire des partitions dans la partition principale, il me faut un utilitaire tiers car là je peux rien faire enfin ce n'est pas trop grave. Reste plus qu'à acheter ca :
orbitalcoil a écritbon je viens de tester, j'ai pris un seagate 80 go plutot qu'un 120 meme si j'etais tenté mais je suis satisfait il est silencieux, rapide. Alors Windows 2000 ne m'a laissé qu'un seul choix, formater en ntfs ou rien, j'ai voulu voir le fat32 mais c'etait impossible donc finalement 2000 c'est kif kif que xp. J'ai formaté donc le dd en ntfs. Par contre si je veux faire des partitions dans la partition principale, il me faut un utilitaire tiers car là je peux rien faire enfin ce n'est pas trop grave. Reste plus qu'à acheter ca : http://www.banouma.fr/boutique/images_produits/77GE004.jpg
Quand tu as essayé de formater il etait deja dans le boitier ou monté en interne ton disque ?sinon tu as essayé avec UBCD ? ( en interne of course
) Lassé par la pub ? Créez un compte
la premiere ou la seconde, la seconde m'arrangerai