Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte mere matsonic 8127 c+ 266

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il le manuel de ma carte mere ou pourrait me dire quelle puissance maxi de processeur puis-je installer?

Voila mon souci: Quand j'installe un AMD Duron 1200 mhz FSB 100 , il est bien reconnu (12*100).Par contre quand j'installe un AMD Athlon XP-M 2500+ FSB 133 (pour portable a l'origine) en prenant le soin de modifier le FSB sur la CM avec les jumpers, il m'indique 800mhz (133*6).Alors que ce modele tourne normalement à 1800 mhz (133*14).
Aucune possibilité de modifier le coef dans le bios.

Windows XP PRO, sdr sdram 512 dd 60 giga

Salutations

Autres pages sur : carte mere matsonic 8127 266

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci encore, des jours que je navigue sur le site matsonic et meme pas pensé à aller voir la FAQ.
Par contre pour le manuel, je connaisais le lien mais je ne trouve pas la doc pour la c+ 266 mais seulemnt pour la c ou la c+.
Merci encore.

Bonjour tout le monde !

petit nouveau sur le site , je suis moi aussi , à la recherche de ce manuel intouvable !!! :??: 

il me faut connecter un lecteur multicartes en USB sur l'emplacement libre et je ne trouve pas le schéma de branchements . :cry: 

tous les pdf que j'ai pu touver jusqu'ici n'en parlent pas , ils disent juste qu'on peut ajouter une extension USB ... YOUPI ! :ouch:  ... ils sont mignons :D 

donc si quelqu'un a le fameux manuel ... même s'il ne m'envois que la partie " connecteur USB " ... je suis preneur !

en vous remerciant . :hello: 

Jeff

Bonsoir,je voudrai savoir si vous avez eu des informations de connections usb2 sur CM MS8127C+ de MATSONIC que je n'arrive pas à connecter 8fiches à relier et 10fiches sur CM sans information .merci de me répondre.

jeffz45 a dit :
Bonjour tout le monde !

petit nouveau sur le site , je suis moi aussi , à la recherche de ce manuel intouvable !!! :??: 

il me faut connecter un lecteur multicartes en USB sur l'emplacement libre et je ne trouve pas le schéma de branchements . :cry: 

tous les pdf que j'ai pu touver jusqu'ici n'en parlent pas , ils disent juste qu'on peut ajouter une extension USB ... YOUPI ! :ouch:  ... ils sont mignons :D 

donc si quelqu'un a le fameux manuel ... même s'il ne m'envois que la partie " connecteur USB " ... je suis preneur !

en vous remerciant . :hello: 

Jeff

Bonsoir,je voudrai savoir si vous avez eu des informations de connections usb2 sur CM MS8127C+ de MATSONIC que je n'arrive pas à connecter 8fiches à relier et 10fiches sur CM sans information .merci de me répondre.
Lassé par la pub ? Créez un compte