Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ma carte mère neuve ne demarre plus ....hep!!!!!!!!!

Dernière réponse : dans Matériel

salut,
je viens de changer ma config :
carte mère asus A8N32-SLI Deluxe
cartes graphiques 2 X ASUS EN6600gt 256Mo
athlon64 3200+
memoire 2 X corsair CMX-C2 512 pc3200
j'ai tout monté , demarré , installer ....tout etais OK j'ai même jouer un peu sur NFS Most wanted avec tout les reglage a fond , pas de problèmes de chauffe ni autres . ce petit test terminé j'ai comme je le fais d'habitude reglé les paramètre du BIOS en activant entre autre AI Nos (logiciel ASUS qui se charge d'overclocker selon les besoin dans la limite de 10% ....faible!) je ne pense pas avoir toucher autre chose et quand bien même la carte mère à 150 Euro et faite pour les overclocker devrait supporter de hautes frequences .........!!!
de plus mon processeur est toujours le même je ne l'ai pas changé et lui sur mon ancienne carte mère etait stable à 23% d'overclock......quand aux barettes de mémoires y a de la marge ......
voila vous vous en doutez , quand j'ai redemarré .....RIen !!! le pc semble demarrer il tourne mais l'ecran ne s'allume pas j'ai testé un autre ecran mais Idem ! j'ai essayé avec une seule carte graphique .... j'ai essayé la remise a zero du bios mais RIEN!!!!!!! je suis perdu ...................aidez moi SVP........

Autres pages sur : carte mere neuve demarre hep

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,

En l'occurence pour les barretes de mémoire, tu n'as pas de marge, d'origine elles sont à leur frequence nominale ...

Il se peut aussi qu'un élément ai laché.

Tu as quoi comme alimentation ?

Et sinon, pour jouhayna: Il est fort appreciable de vouloir participer, mais ta réponse est un freepost, ça ne sert à rien de répondre pour dire qu'on ne sait pas répondre ...

j'ai eu le même problème avec une A8V-X SE (bien moins chère)...

essaie de brancher l'alimentation, de faire un reset bios à ce moment puis de rebrancher.

tu as les ventilateurs qui tournent et pas de bip et écran noir ?

si cela ne fonctionne pas debranche tous les disque et enleve tes cartes sauf la graphique si tu en as une en PCI enleve agp et monte la PCI.il arrive que xp te choute la carte agp donc pas d'affichage.normalement juste avec le pros la memoire et la carte graphique il devrais affiche le bios.sa peut etre aussi ton alim qui ne donne plus la puissance demande.
Lassé par la pub ? Créez un compte