Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte mère Nforce2 avec 4 DDR, ça exixte ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

je ne trouve pas de cm nforce2 avec 4DDR (en dual si possible), elles en ont toutes 3 (dont deux en dual)... En fait j'ai 4 barrette 256Mo DD400 Cl2.5 et je veux pas gaaacher :) 

Bon maintenant l'interet du dual sur athlon est toujours pas défini...

Si qqun connait de tels cm (je pars sur du nforce car il semble que ce soit la meilleure plateforme pour athlon XP)

Tous les avis sont les bienvenus...

Autres pages sur : carte mere nforce2 ddr exixte

Lassé par la pub ? Créez un compte

Sisi ca existe: gigabyte ga7n400 ... par contre y a kan meme kk contraintes pour faire fonctionner en dual les 4 barettes mais c est bien expliquer sur la doc !! :D 

Par contre, sincerement j ai jamais vu de diff entre le dual et le non dual, pour moi l ecart de perf est tellement insignifiant k il faut pas se braquer la dessus pour l achat du une mobo ...

Ah, j'avais pas pensé à gygabyte...
Merci bcp de la réponse je jette un coup d'oeil, mais sinon vu ta remarque sur la dual ddr je sens que je vais partir sur une asus a7n8x-x, simple pas chère, o/c correct
Et puis je pourrais mettre 3 barettes sur 4 :) 

sirius > il "voudrait" :lol: 

bidoulou > MERCI !! mais dis donc je savais pas du tout ça, du dual sur 3 barettes !!!! Mais c'est génial ça, pour le coup je garde 3 barettes (768 de mem c'est bien qd meme, je vendrais la 4ième!)... par contre la comparaison gain théorique/pratique fait sourire....
La NF7 est assez réputée en o/c je crois mais sinon en quoi trouves-tu qu'elle est mieux.
Par contre pour la mémoire voici ce que je lis sur leur site :

Three 184-pin DIMM sockets
Supports 3 DIMM DDR 200/266/333 (Max. 3 GB)
Supports 2 DIMM DDR 400 (Max. 2 GB)

Donc pas cool, que deux barettes en DDR400 :( 

Bon ben c'est pas facile !
Je crois que je vais rester sur du 3ddr400 en non-dual, c'est plus simple.
Lassé par la pub ? Créez un compte