Salut a tous. Alors voila, je viens ici car je voudrais vos conseils quand a l'achat d'une nouvelle carte mere. J'ai actuellement une ECS K7S5A rev1.0 Un ATHLON XP1800+ Une MSI GeForce FX5200 512Mb DDR Noname J'aimerais avoir votre avis sur une carte mere capable de bons resultats en O/C. Mon premier choix s'est porté sur celle ci: Carte mère MSI KT4AV-L - Socket A - Version Bulk Je ne dispose pas non plus d'une grosse bourse, donc voila pourquoi je ne cherche pas a mettre 100€ dans ma carte mere. Est ce un bon choix selon vous ? Merci de m'apporter vos lumieres
C'est un 0,13µ ton XP ? Quel type de ram ? (pc2100, 2700 etc...) Si tu veux une bonne carte mère pour o/c vise plutôt une abit NF7.
Oups desole c'est vrai que j'avais oublie de preciser ca. Mon XP1800+ est un Tbred-B a 0,13µ. Ma DDR c'est de la PC2700. Pour la carte mère, j'ai maté un peu, mais bon le prix passe carrement au double Celle que je projette d'acheter est a moins de 50€ quand a l'Abit elle est a pres de 100€ :| Enfin je vais essayer de voir, mais sinon pour la MSI, vous en pensez quoi ?
On trouve des abit NF7 pour 60 € (pas la version nf7-s qui est bien plus chère) Disons que msi et o/c j'ai du mal à les mettre ensemble C'est ce que je fais actuellement sur ma config mais je regrette le bios de mon ancienne abit bien plus agréable et complet pour o/c
61€ chez Charlie12. Mais bon, apres je ne suis pas a Paris... Je vais continuer de patienter sur les commentaires. Merci bidoulou
UP !
Bon bah merci de vos precieux conseils. Je me ferai une idée de cette carte mère quand je l'aurais recue et installee.