Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte mere pour opteron 144 ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
merci tout d'abord a ce forum qui m'a souvent aidé sur certain probleme. Aujourd'hui je m'inscris pour poser une question concernant ma prochaine configuration.

Opteron 144 (OSA144DAA5BN / CAB2E 0548EPAW)
asus A8N-E (nvidia4 ultra)
boitier asus tA-212 350w

Je ne suis pas un gamers sauf quelques fois, donc la carte graphique n'est pas importante, je la choisirai plus tard. Je veux une machine plaisante pour le dev, les applis photo, le multmedia, et pour jouer avec le hardware ;-) de temps en temps. OS : linux.

Pensez-vous que l'opteron 144 sur A8N-E soit un bon choix ? connaissez-vous d'autre cm 939 interessante a moins de 100 € ?

Merci !

Autres pages sur : carte mere opteron 144

Lassé par la pub ? Créez un compte

L'optéron 144 est un bon choix et tu pourras "jouer avec le hardware" assez facilement...La force de ce processeur réside dans son aptitude à l'overclocking puisque tu peux facilement atteindre les perfs d'un FX55..Encore faut il que ta cm le permette ainsi que ta ram et ton alim, puissante ET de marque (hiper, antec, tagan, fortron)
L'A8N-E est une très bonne cm sur le papier (chipset excellent), en revanche côté overclocking je ne connais pas trop... :) 

Merci !

Pour la CM j'hesite egalement avec une asrock dual sata 2, mais je ne connais pas le chipset graphique uli m1695.

Le proc est tout de même a 220 € (frais port inclus), je sais que cela est cher mais même a ce prix la, difficile de trouver un meilleur produit, vous ne trouver pas ? merci de vos avis.
Lassé par la pub ? Créez un compte