Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte mere p5g41t-m le

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

chouille63 a dit :
j'ai reinstalle les pilotes de la carte graphique par le site amd et le code 10 a disparue donc un probleme de moins pour l'instant et pendant que je vous reponds je vois l'ecran s'allummer ca y est ca marche quelle vctoire je vous remercie :bounce: 

Ha comment n'y aije pas pensée sans les drivers en effet la carte laisse la place au chipset intégré. Peut tu passer en résolus en nommant une meilleur réponse afin que se sujet soit clos, nous restons bien entendus ouvert à toutes questions.

bonjour, carte graphique sapphire hd6570 cm p5g41t-m le proc q6000 alim 500w tout ca tourne sous windoos 7 apres montage et mise en route tout marche sur la carte graphique de la carte mere mais quand je branche l'ecran sur la hd 6570 l'ecran est noir il y a peu etre quelques chose a modifier dans le bios merci d'avance

Il me semble just que ta source video même de la carte graphique passe par le chipset carte mére. Marque de l'alimentation ? Si il y as quelque chose à modifier dans le bios sa serais l'activation ou la désactivation du chipset graphique intégré.

j'ai reinstalle les pilotes de la carte graphique par le site amd et le code 10 a disparue donc un probleme de moins pour l'instant et pendant que je vous reponds je vois l'ecran s'allummer ca y est ca marche quelle vctoire je vous remercie :bounce: 

Citation :
suite a la mort de ma carte p5q pro

si elle a moins de 3 ans, toujours sous garantie, donc SAV.

Citation :
alim marque power 80 de 500w toute neuve car elle aussi avait grille la carte graphique

ton alim m'a tout l'air d'être bien pourrie (marque exacte?) ce qui pourrait expliquer le décès de ta carte mère, prends de la qualité si tu veux pas que ça recommence.
Lassé par la pub ? Créez un compte