Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une carte mère packard bell de base peut-elle ne pas supporter ma nouvelle carte

Dernière réponse : dans Matériel

une carte mère packard bell de base peut-elle ne pas supporter ma nouvelle carte graphique gtx 260 et me laisse un simple écran noir ? c'est une carte mère d9111
dernierement j'ai changer alim (pour une antec :)  400W ) j'ai mis 4Go de ram le proc d'après moi DualCore Intel Pentium E2140, 1600 MHz (8 x 200) est amplement suffisant pour la geforce gtx 260 (à confirmer?) , mis à part la carte mère je vois pas mais avant de me lancer dans des achats pour aucun résultats j'aurais aimer une réponse à ça . Est ce que cela peut me laisser un écran noir si la carte mere ne supporte pas la carte graphique ?

Merci par avance :) 

Lassé par la pub ? Créez un compte

Antec SmartPower 2.0 - SP-400 PEC donc.

Mouais, 400W c'est just pour ce genre de carte graphique. Surtout une avec un rendement inférieur à 75% :/ 

Enfin ça devrait passer, mais si tu as le choix et l'occasion encore de changer => HD5770 (pour un écran 20-22") ou HD4770 (pour un écran 15-20")

BennyHeal a dit :
Antec SmartPower 2.0 - SP-400 PEC donc.

Mouais, 400W c'est just pour ce genre de carte graphique. Surtout une avec un rendement inférieur à 75% :/ 

OSEF du rendement, l'alim les fournira les 400W, dans tous les cas.

Pas de raison, elle fournira les 400W en restant stable si elle est de qualité, ce que l'on peut penser vu la marque.
Ce n'est pas le rendement qui va t'assurer de bonne tensions de sortie.
Par contre elle va chauffer oui et surement être bruyante.

75% de rendement ça veux dire que si elle est chargée à 100% par exemple.
Dans son cas 400w.
L'alim fournira 400w à la machine mais elle en consommera 500w à la prise secteur.
Tandis qu'une avec un rendement de 85% consommera 460w à la prise pour donner 400w à la config.

Bonjour à vous et merci pour vos réponses rapide , donc si j'ai bien suivi rien à voir avec la carte mère ? ni le processeur ? ça serais plutôt l'alimentation qui serais juste mais qui devrais aller ?

Parce que même en procédant aux éliminations de chaque matériel , l'écran avec la carte graphique reste noir et aucuns bips de la carte mère au démarrage et des que je remet l'ancienne carte graphique tout remarche ....

J'avoue que pour le coup je vois pas d'où cela peux venir ...

Merci encore

edit: orthographe
Lassé par la pub ? Créez un compte