Une carte mère packard bell de base peut-elle ne pas supporter ma nouvelle carte
Dernière réponse : dans Matériel
une carte mère packard bell de base peut-elle ne pas supporter ma nouvelle carte graphique gtx 260 et me laisse un simple écran noir ? c'est une carte mère d9111
dernierement j'ai changer alim (pour une antec
400W ) j'ai mis 4Go de ram le proc d'après moi DualCore Intel Pentium E2140, 1600 MHz (8 x 200) est amplement suffisant pour la geforce gtx 260 (à confirmer?) , mis à part la carte mère je vois pas mais avant de me lancer dans des achats pour aucun résultats j'aurais aimer une réponse à ça . Est ce que cela peut me laisser un écran noir si la carte mere ne supporte pas la carte graphique ?
Merci par avance
dernierement j'ai changer alim (pour une antec
400W ) j'ai mis 4Go de ram le proc d'après moi DualCore Intel Pentium E2140, 1600 MHz (8 x 200) est amplement suffisant pour la geforce gtx 260 (à confirmer?) , mis à part la carte mère je vois pas mais avant de me lancer dans des achats pour aucun résultats j'aurais aimer une réponse à ça . Est ce que cela peut me laisser un écran noir si la carte mere ne supporte pas la carte graphique ? Merci par avance
Autres pages sur : carte mere packard bell base supporter nouvelle carte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Normalement cela devrait fonctionner, taconfiguration devant faire dans les 300w.
http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-GTX-260-280-22...
http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-GTX-260-280-22...
Bonjour à vous et merci pour vos réponses rapide , donc si j'ai bien suivi rien à voir avec la carte mère ? ni le processeur ? ça serais plutôt l'alimentation qui serais juste mais qui devrais aller ?
Parce que même en procédant aux éliminations de chaque matériel , l'écran avec la carte graphique reste noir et aucuns bips de la carte mère au démarrage et des que je remet l'ancienne carte graphique tout remarche ....
J'avoue que pour le coup je vois pas d'où cela peux venir ...
Merci encore
edit: orthographe
Parce que même en procédant aux éliminations de chaque matériel , l'écran avec la carte graphique reste noir et aucuns bips de la carte mère au démarrage et des que je remet l'ancienne carte graphique tout remarche ....
J'avoue que pour le coup je vois pas d'où cela peux venir ...
Merci encore
edit: orthographe
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLa carte mere du Packard Bell EasyNote W3281
- ForumCarte mere packard bell mx51
- ForumRecherche carte mère packard bell PN pc05qw0002
- ForumCherche carte mere pour packard bell easynote SW61-202
- ForumPilote carte mere (packard bell SB 85)
- Forumcherche carte mére pour packard bell easynote w3281
- ForumChanger la carte mère Packard Bell
- ForumRecherche une carte mère d'occasion pour Easy note packard bell
- Forumrecherche d'une carte mère pour un portable packard bell easy one sliv
- Voir plus